Rapide résumé :
456 personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants, mais avec des issues mortelles, elles risquent leur vie pour gagner le prix de 45,6 milliards de wons (soit environ 32 millions d'euros).
Mon Avis :
C'est entre autre, le premier drama que j'ai regarder en entier. Il était assez court, et on me l'avait beaucoup conseillé, sans parler du fait qu'il était spam d'absolument partout, il a été beaucoup vendu.
J'ai plutôt bien aimé. L'histoire était très bien ficelé, les acteurs étaient très bon. J'ai pas spécialement grand chose à dire enfaite, c'était vraiment cool à regarder, et j'attend beaucoup de la saison deux également. C'était plutôt bien réaliste aussi! Le drama à été peut être un peu survendu, mais je pense que ça mérite vraiment son succès en tout cas!
Ma Recommandation :
Donc, es que je vous le recommande? Oui! Bien sûr, c'est vraiment un bon drama. Après il y a beaucoup de scènes violente, c'est déconseillé aux moins de 16 ans, et je suis assez d'accord avec ça pour le coup. Ne le regarder pas si vous n'aimez pas la violence, le sang ou autre, vous vous ferez plus de mal qu'autre chose. Sinon vous pouvez foncé! Je recommande 🙏 Sinon la série à actuellement 10 épisodes et elle en court! Il est disponible sur Netflix.
VOUS LISEZ
𝗔𝗦𝗜𝗔𝗡 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔
Random🖇·˚ ༘ ┊͙𝗔𝗦𝗜𝗔𝗡 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔 ! ˊˎ -- -͙ - - ˚ · * ˚ ✦ ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝐴𝑣𝑖𝑠 𝐷𝑟𝑎𝑚𝑎 𝐴𝑠𝑖𝑎𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 ❞ -- -͙ - - ...