The Empress Ki

1 1 0
                                    

Rapide Résumé :

Une femme de tribut née à Goryeo (Corée), navigue à travers l'amour, la guerre, la politique et les loyautés nationales pour devenir une puissante impératrice de la dynastie chinoise des Yuan.













Mon avis :

Le premier drama historique que j'ai vu. Il a pop au Pif dans mes recommandations Netflix, et curieuse, j'ai été regarder. Je suis tout de suite tombée amoureuse. Et il est fort probable que ça m'ai influencer à en regarder d'autres d'ailleurs!

Tout est une réussite dans ce drama. Les décors sont magnifique et tellement réaliste, les OST sont tellement splendide... Je ne regretterais jamais d'avoir regarder vraiment! Le jeu des acteurs étaient juste incroyable, tout est réelement une réussite et je pèse mes mots.

L'histoire se centre sur Yang, une esclave venu de Goryeo qui va s'élever au rang d'Impératrice de la Dynastie Yuan. L'ascension de Yang est passionnante à suivre, on n'a jamais le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose qui nous tient en halaine jusqu'à la fin.

Yang est une femme incroyable, forte, tellement loin de tous les clichés habituelle, et l'actrice qui la joue l'incarne tellement bien. Quand aux autres protagoniste, que dire d'autres à part qu'ils sont tout aussi fantastique? Chaque personnage apporte quelque chose, peut importe la manière, ils ont tous une importance à un moment.

Trahisons, romance, politique, guerre... C'est la recette parfaite celon moi, littéralement tout ce que j'aime le plus! La série est poignante, intéressante, on passe par mille émotions, c'est tellement bien ficelé du début à la fin, on est vraiment tenu en halaine jusqu'à la fin, sans jamais s'ennuyer! Les acteurs ont sorti le grand jeu, j'ai vraiment rien de plus à dire que fantastique!













Ma Recommandation :

Vous l'avez déjà compris, mais oui, bien sûr que je recommande! Bien sûr, je comprends que 51 épisodes peuvent paraître long, mais malgré tout, je vous conseille tellement ce drama, vous n'allez pas être déçu, je vous assures! Je suis sincèrement contente d'avoir eu ce drama pop dans mes recommandations Netflix! Je vous le conseille vraiment! Il est disponible sur Netflix et Rakuten Viki.

𝗔𝗦𝗜𝗔𝗡 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant