Hwarang

2 1 0
                                    

Rapide Résumé :

L'histoire se situe à l'époque des Trois Royaumes, en Corée, plus précisément dans le royaume de Silla, où un groupe de six jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied afin de devenir l'élite civile et militaire du pays. Leur formation bien que difficile regroupe l'excellence artistique, militaire et intellectuelle. Ce groupe d'élite de jeunes hommes découvre ses passions, l'amour et l'amitié dans la tourmente du royaume Silla.













Mon Avis :

Qu'es que j'en ai pensé donc. Et bah, c'était très cool. J'ai bien aimé. Après l'excellence de Empress Ki, j'avais un peu peur d'être déçu si je regardais d'autres drama. J'en avais sélectionné plusieurs et j'ai fini par choisir celui-ci après avoir vu le trailer. Et bien cela ma conforter dans l'idée que les drama asiatique, et, surtout les drama historique, sont absolument géniaux et que je vais continuer à en regarder encore et encore!

Les personnages sont attachants et on s'identifie plutôt facilement à eux. Le contexte se pose assez lentement mais des que le "prologue" passe, il n'y a plus de retour en arrière! L'histoire est très sympa à suivre, rafraîchissante, sans trop de prise de tête, mais avec de très fort moment émotions inattendu! J'ai été assez surprise par moment, et c'est ce qui est bien!

Comme d'habitude les acteurs sont très cool, et savent très bien joué leur rôle! Pour les fan du groupe BTS, vous serez ravis d'apprendre que Kim Tae-Hyung alias V, fait partie du casting! Les décors sont très impressionnant et réaliste et les OST sont très cool! Les personnages principaux sont tous intéressant à suivre d'une quelquonque manière, et apportent tous quelque chose à la série!














Ma Recommandation :

Bien entendu, je recommande! Ce drama à tout pour plaire! D'ailleurs si vous souhaitez commencer les drama historique, je pense que vous pouvez vous orienté vers celui-ci sans souci! Il est très bien pour une première expérience dans le genre. C'était vraiment très cool et j'ai passé un super moment! Le drama fait 20 épisodes, il est disponible sur Netflix et Rakuten Viki!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗔𝗦𝗜𝗔𝗡 𝗗𝗥𝗔𝗠𝗔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant