L'école

285 6 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains. Ce chapitre sera sûrement le plus long du livre. C'est ce chapitre qui va expliqué tout le déroulement de l'année scolaire des personnages.

La petite fille aux cheveux court, regarde de gauche à droite. C'était le premier jour d'école de celle-ci, accompagnée de ses domestique, elle entre timidement dans la classe. Elle voit plusieurs personnes, elle rougit puis serre le vêtements d'une domestique.

-Oh, mademoiselle, dit elle en souriant, ne vous en faites pas, on reste avec vous.

-Oui, c'est la première fois que vous allez à l'école, et puis, monsieur, nous l'a demandé, fait la deuxième.

-Papa... dit timidement Hinata.

Elle s'assoit à une table, une rose et sa mère blonde s'assoit en face. L'enseignante des maternelle entre dans la classe.

-Bonjour mes loulous, je sais que vous devez être un peu effrayant, mais ! Ne vous en faites pas, vous allez passer une bonne année avec moi. Vous êtes les maternelle A. Allez venez, on va dans la cour.

Tout les petits élèves se lèvent, ils suivent l'enseignante accompagné de leur parents, ou tuteur. Une rose s'approche doucement de la bleutée.

-Salut.

La bleutée la regarde du coin de l'œil, elle se cache derrière la domestique la plus proche. Sakura sourit.

-Tu devrais pas avoir peur de moi, je suis une fille gentille, fait elle avant de tendre la main, moi, c'est Sakura Haruno.

La mère de l'Haruno sourit, Hinata rapproche doucement sa main de celle de Sakura. Sakura secoue sa main puis lui sourit.

-Bien, la récréation commence dans cinq minutes. Puisque vous connaissez déjà chaque recoin de l'école. Je vous laisse jouer, faites attention au grand tout à l'heure.

Hinata joue avec ses domestique, elles font des château de sable dans le bac à sable. Sakura les rejoint, elles jouent toutes les quatres. La sonnerie retentit, un brouhaha se fait entendre après la sonnerie. Tous les élèves se dirigent vers les jeux, une blonde au yeux rose s'approche de Sakura.

-Vous êtes en maternelle ?

-Oui, répond t-elle.

-Et toi aussi ?

Hinata rougit puis baisse les yeux.

-Shion ! Shi...

Le garçon blond s'arrête, Hinata lève doucement les yeux. Quand elle croise les beau yeux bleu du garçon, son cœur rate un battement.

-Euh... depuis quand les maternelle sont aussi mignonne ?

-Naruto, c'est pas parce que t'es un tismey sucré que tu as le droit d'avoir toute les filles, dit Temari, va apprendre à lire au lieu d'essayer de draguer des petites.

Le garçon de six ans roule les yeux, il part avec Shion.

-Il s'appelle Naruto ? demande Sakura les joues légèrement rose.

-Ouais, dit la blonde, bon à plus les p'tites.

Dans la classe, les élèves s'installent, les parents des élèves étaient finalement partie. Hinata se sentait seule et stressée.

-Ok, à toi Hinata ! dit joyeusement la maîtresse.

La petite fille devient rouge, tous les regard et l'attention étaient sur elle. Elle se lève puis se met devant le tableau. Elle baisse les yeux.

Parentalité. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant