11

76 5 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

- Allô ? le blond ne reçu aucune réponse, il fronce légèrement les sourcils. Allô ?!

- C'est qui ?

- Je sais pas, sûrement un canular, dit il avant de racrocher.

- Cette petite garce... murmure une femme.

- Juste entendre sa voix de salope ça me fait mal à la tête, dit une autre.

. .

- Maman, maman !

- Oh regarde Boruto est ici, il t'appele, dit l'Uzumaki.

- Où ça ? Ah oui, coucou chéri ! fait elle en lui faisant un signe de la main.

- Hé j'croyais qu'il y avait que moi que tu appelais "chéri ", fait son mari en croisant les bras.

- Oh... non toi j'vais t'appeler... "sweet" ?

- Hm, ouais j'aime bien. Mais tu m'appelles comme ça moi seul hein, dit il en l'enlaçant.

- Oui, ne t'en fais pas, dit elle en souriant et en caressant son large dos.

Après le spectacle, la petite famille retourne dans son habitat. La jeune mère, va dans la cuisine puis commence à cuisiner alors que le père prend son fils pour lui donner une douche. La journée se finit comme toutes les autres journées. La petite famille ignorait encore que tout aller déraillé...

- Papa tu pars ?

- Oui, je reviens je vais juste aller chez un ami, répond t-il en se chaussant.

Il referme la porte laissant sa femme et son fils seul. Ils se regardent puis Hinata sourit.

- J'ai une idée et si pendant ce temps on sortait nous aussi ?

- Mais on va où ? demande son fils.

- J'en sais rien, dit elle en souriant.

- Alors est ce qu'on peut aller manger des ramen ?

- Oui, aller va t'habiller.

. .

- C'était trop bien aujourd'hui ! fait Boruto qui était assit à l'arrière de la voiture.

- Oui on le refais la prochaine que papa part, d'accord ?

- Oui !

La jeune mère s'arrête dans un parking pas loin puis sort de la voiture. Elle prend la main de son fils, puis appele son mari.

- Allô ?

- Allô ? J'vais pas tarder à rentrer, dit il doucement.

- D'accord, Boruto et moi étions sortie faire un tour. On rentre là, dit elle en souriant.

- OK, je te rappelle appele moi s'il y a un problème.

- Oui d'a-... attends... Naruto... on a un gros problème, dit elle.

Les pompiers et la police arrivent sur les lieux, une maison en feu et une famille totalement paniqué et dérouté. Hinata portait son fils, elle était installer dans une voiture de police.

- Je suis pourtant sûre d'avoir éteint les plaques de cuissons... j'ai tout éteint j'en suis convaincue, dit elle en regardant le sol, mais... c'est quand même arriver...

- Nous essayerons de résoudre ce problème au plus vite, vous avez besoin de nous pour un nouveau logement ?

- Non, merci beaucoup, nous avons un grand appartement dans une autre ville. Il fera l'affaire pour une petite famille comme nous, je vous remercie, fait le blond.

- Bien, nous vous contacterons si nous avons des nouvelles.

- Bien, aurevoir bonne journée...

- Boruto s'est endormi... on a laisser nos affaires là-bas... fait doucement Hinata.

- Ce n'est pas grave, viens monte dans la voiture avec Boruto, je vous rejoins.

Elle hoche la tête puis sort de la voiture, elle marche avec son enfant dans les bras. Naruto marche vers les policiers.

- Une chose à ajouter monsieur Uzumaki ?

- Oui... en fait il y a quelques jours, j'ai reçu un message prévoyant cet événement, dit il d'un air méfiant.

- Vous nous dites que quelqu'un a prédit ce tragique événements ? demande un policier.

- Oui... mais c'était un numéro inconnu.

- Hm, vous voulez bien me laisser voir ?

- Bien sûr, tenez, dit il en lui donnant son téléphone.

Le policier écarquille les yeux. Ses collègues le regardent.

- Ça alors... cette personne avait même prévue l'heure exact de l'accident...

- Je pense, que ce n'est pas un simple accident... déclare le blond.

Deux femmes se regardent dans le miroir, une femme aux cheveux blonds, portant un tee-shirt à manche longue bleu roi et un jeans noir regarde la femme à côté d'elle. Cette femme aux cheveux rose attacher en petit chignon, portait un gros pull bleu et un jeans moulant noir, se tourne totalement vers elle.

- À partir de maintenant, il faudra être sans pitié. Es-tu prête à faire l'impensable pour atteindre ton but ? À briser des familles et même tuer ? demande la plus vielle.

- Pour qui tu me prends Shion ?

- Hm... très arrogante comme toujours, dit elle en s'asseyant, à partir de maintenant nous serons professeur de maternelle, prépare toi au pire Sakura.

- Arrête de me sous-estimée, t'as des clopes ? lui demande t-elle.

- Non et tu devrais arrêter de fumer, je te l'ai dit... à cause de l'odeur on pourrait se faire choper. Aussi ! Une chose... ! Une fois qu'on se sera débarassé de cette pute qui lui sert de femme... ce sera chacun pour soi, dit elle en souriant.

- Oui... je le sais bien, répond t-elle.

- Hm, il aurait pas dû nous traité comme de la merde...

- Lui et sa famille vont en pâtir...

- Ahahah !! Quel idiot... ! Ahah !

- C'est vrai qu'il est con ! Ahaha !

Les deux femmes rient, elles rient comme deux vilaines sorcières...

Parentalité. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant