1

181 8 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

Un grand blond à la peau brune plit des vêtements, il les rangent sur une étagère.

- Hm... excusez moi monsieur...

Il tourne la tête pour voir une jeune femme, un vêtements dans les mains, elle rougit doucement.

- Est ce qu'il y aurait ce vêtement mais en taille L ?

- Montrez voir.

Elle déplit le vêtements qui était une robe de nuit de couleur rose assez sexy. Naruto réfléchit un instant.

- Oui, je pense, venez.

Elle le suit tout en regardant le mouvement de ses fesses. Il se tourne vers elle, elle rougit et regarde ailleurs.

- Voilà, dit il en lui tendant un vêtement.

Elle l'attrape, puis le remercie. Il lui sourit puis elle rougit. Ils passent en caisse.

- Et voilà pour vous. Revenez ici souvent, votre présence est très agréable, dit il en faisant un sourire charmeur.

À ses mots, la jeune femme rougit encore plus qu'une tomate, elle sourit puis marche d'un pas nonchalant vers la sortie.

- Ahah... j'crois que Spender's est devenu mon magasin préféré... dit elle en sortant.

- Madame, tout va bien ?

- Oh... o... oui... dit doucement la dame en voyant la beauté de la jeune femme en face d'elle.

Elle lui sourit puis part, la femme se retourne, elle l'admire. La jeune femme aux longs cheveux entre dans le magasin. Elle avance vers le côté pour femme.

- Quoi ?!

- Calmez-vous ma... le jeune blond s'arrête.

Il voit une femme aux longs cheveux, sa peau blanche neige la rendait si mignonne. Tous les regard étaient sur elle.

- Ah non, cette fois c'est moi qui m'la fait, dit le manager de Naruto.

Il avance doucement vers elle, il s'arrête devant elle. Naruto regarde la jeune femme, il s'avance doucement lui aussi.

- Bonjour madame, dit le manager.

La femme le regarde du coin de l'œil, elle le regarde.

- Oui ? J'ai fait quelques choses de mal ?

- Non juste...

Naruto avance devant la femme, il s'arrête. Il la regarde droit dans les yeux, elle le regarde longuement puis écarquille les yeux.

- N... Naruto ?

Elle avance vers lui, puis le serre dans ses bras. Il pose lentement ses mains sur son dos.

- Hinata... c'est vraiment toi ? fait il en la regardant dans les yeux.

Elle sourit doucement, sa faussette resort.

- Oui, dit elle doucement.

Le manager les regarde, il croise les bras puis part.

« C'est toujours lui qui pécho les meufs canons... »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ils marchent doucement dans la rue, Naruto avait les mains dans les poches regardant Hinata du coin de l'œil. Hinata le regarde puis il sourit.

Parentalité. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant