Chapitre 4

14 1 3
                                    

Désolé de pas avoir posté hier😅 Du coup, voilà un chapitre!

Pdv Katsuki:

Je n'est aucune idée du pourquoi, mais elle m'énerve. Elle viens vraiment d'embrasser la joue de Deku?! Pourquoi il me regarde comme ça lui?!

Katsuki: Pourquoi tu m'regarde comme si j'allais tuer quelqu'un?!
Mina: Katsu-chou... on va pas se mentir, on dirais que tu vas tuer ma collègue yaoiste!
Izuku: Kacchan... elle a raison tu sais...

Ils disent n'importe quoi!  Pourquoi je lui en voudrais sans raison? C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire qu'elle l'embrasse! Je crois?

Mina: Allez! On rentre ou on passe la nuit dans le couloir?!

Pdv omniscient:

Eijiro, Denki et Todoroki arrivent et tout le monde entre dans la chambre de Mina. Ils s'assied en cercle.

Mina: Ok alors sa vous vas de jouer à action ou vérité?
Ochako: OUIIII!

Les deux filles du groupe discutent sur leurs fameux «ship».

Mina: Ok alors. SHOTO!
Shoto: Pourquoi tu cri?
Mina: Action ou vérité?

Pdv Izuku(on change trop de point de vue😭):

Shoto: Vérité.

Je sais déjà se qu'elle vas lui demander. Je le plains, sérieux! Pauvre petite chose!

Mina: Héhé! C'est qui ta crush?
Shoto: Non.
Mina: Oui.
Shoto: Non.
Mina&Ochako: OUI!

Pauvre Sho! T'inquiète pas Todo, tu as encore des chances de survivre!

Shoto: Momo.
Mina: Ou- YAYYYY!!!!

Il baisse la tête. Même moi je savais pas qu'il l'aimais! Révélation! Il a osez ne pas me le dire?! Sale traître!

Izuku: Je SuIs OfFuSqUé!

Il a l'air de rien comprendre le pauvre! Ocha elle a tout compris et elle entre dans mon jeu.

Ochako: OuI! cOmMeNt A tU oSeR!
Shoto: J'ai fais quoi?
Ochako&Izuku: Tu NoUs A tRaHiS!

Mina, Ocha et moi éclatons de tirer sous les regards interrogateurs des autres.

Katsuki: Vous êtes vraiment cons!

Oops! Je l'avais oublié lui! Je me relève en essuyant les larmes qui étais coulé lors de mon fou rire.

Shoto: Je comprend pas.
Izuku: T'inquiète pas Sho.
Shoto: Bon heuuu Bakugo, action ou vérité?
Katsuki: Tss! Action!

J'ai peur. Shoto, c'est un yaoiste, donc je suis dans la merde!

Shoto: Soit tu porte ça,

Il pointe le pyjama de chat que Ocha tiens. Je me mord la langue pour ne pas rire.

Shoto: Soit tu gifle la personne la plus moche de la salle.

Bah, le choix est assez vite fais pour Kacchan. Je paris que d'ici 10 secondes je reçois une gifle!

Denki: AÏE!

Je rêve ou il a gifler Denki? Oh mon dieu je pense que je vais mourir de rire!

Izuku&Kirishima: Ça va Denki?
Denki: NON!

Il commence à se frotter la joue qui commençai à devenir rouge. Finalement, je suis assez content que je ne sois pas celui qui est reçu la gifle!

Katsuki: Arrête de râler! Ça fais pas siii mal que ça!
Denki: OUIII!

~Plus qu'un simple paris~ BkdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant