Oh mon dieu désolé pour mon absence😭 J'avais plus d'inspi. Mais je vais essayer de faire un plus long chapitre pour la peine! Il reste environ encore 4 chapitres.
Bref, bonne lecture😘
Pdv Izuku:
J'arrive pas à y croire. Ma mère, à l'hôpital à cause d'un accident de voiture. Ma mère c'est toute ma vie! Qu'est-ce que je vais faire sans elle?
Katsuki: Oi Deku on est arrivé...
Je regarde la maison devant moi. Celle de Kacchan. Je suis venu tellement de fois, mais cette fois, c'est différent.
Kacchan toque à la porte. Des bruits de pas se font entendre de l'intérieur de la maison.
C'est Masaru qui nous accueille.
Masaru: Bonjour Midoriya!
Je lui adresse un sourire, incapable de parler. J'ai la gorge serré. Si j'ouvre la bouche, je suis sûr que j'éclate en sanglot.
Nous entrons dans leurs demeure. Elle n'a pas changé depuis le temp.
Masaru: Bon, je reviens, je vais faire les courses!
Masaru s'en vas, refermant la porte derrière lui. Nous nous tournois vers le salon. Mitsuki est là, la tête baissée. Elle à l'air aussi dévaster que moi et Kacchan.
Pdv omniscient:
Les deux adolescents marche en direction de la Bakugo. Ils s'assoient sur le sofa, à côté de celle-ci.
Mitsuki: Izuku... est-ce que c'est vrai que... Inko...
Le vert sens sa gorge se nouer. Il peine à respirer normalement. Le pauvre Midoriya ne sais plus où donner de la tête.
Katsuki: Tu le stress la vielle!
Mitsuki: Pardon Izuku...Je sers la main à Kacchan . Je me sens vraiment pas bien.
Katsuki: Deku? Deku?! DEKU?!
Pdv omniscient:
Le vert continue de serrer la main de Katsuki. Sa vision commence à se brouiller et les larmes à couler. Il regarde les blonds en signe de détresse. Mitsuki se lève pour allé lui chercher un verre d'eau. Quand-à Katsuki, il reste là, à réconforter son ami d'enfance.
Katsuki: Deku?
Le dénommé Deku regarde son aîné de quelques mois pour dire qu'il l'écoute. Alors, le blond continue.
Katsuki: Tu vas suivre mes respiration ok?
Izuku hoche la tête. Il tourne son corps vers Bakugo et le regarde dans les yeux.
Katsuki: Inspire...
Les deux inspire.
Katsuki: Expire...
Les deux expire.
Ils répètent se manège jusqu'à se que l'adulte revienne. Elle tend le verre à Izuku qui le prend et en prend une gorgée.
Mitsuki: Tu te sens un peu mieux?
Le Midoriya hoche la tête et reprend une autre gorgé.
Mitsuki: Allez dans la chambre de Katsuki le temp que je prépare à manger.
Katsuki: Viens l'nerd.Les deux lycéens se lève pour aller dans la chambre du plus vieux.
Pdv Mitsuki:
Pauvre Izuku... Il aime tellement sa mère. Reste forte inko... pour nous...
~Élipse de 1 heure~
Pdv Izuku:
J'étais dans la chambre avec Kacchan depuis déjà une heure. Kacchan s'était installé sur son lit et moi sur la chaise de son bureau. Il prit son téléphone et ne me parla pas. Quand à moi, je ferma les yeux.
Mitsuki: À table!
Je me lève en même temp que Kacchan lance son cell et se lève.
Katsuki: ON ARRIVE LA VIELLE!
Mitsuki: TON LANGAGE!Je souris un peu face à cette «gentillesse» de la pars des Bakugo. Ils sont assez marrant quand ils se battent.
Nous allons donc dans la cuisine. Quand nous entrons, c'est sans surprise que je vois mon plat préféré sur la table.
Mitsuki: Je me suis dit que ça pourrait te remonter le moral...
Izuku: Merci Mitsuki!~Élipse fin de la journée~
Mitsuki: Oh mon dieu tu vas me manquer Izu!
Izuku: Encore merci pour le repas!
Katsuki: Bon, on y va?!Je fais de derniers au revoir à Mitsuki et pars en direction du lycée avec Kacchan. En chemin vers l'école, j'ai l'impression de sentir un regard sur moi. Kacchan ressens sûrement mon malaise car il m'attire contre lui.
Katsuki: Ça va? T'as pas l'air bien...
Izuku: Je me sens observer...655 mots
En fait c'était pas très long!😭 Mais le prochain (Vendre ou Samedi) seras plus long promis!
Bref, à la prochaine les yaoiste😘
VOUS LISEZ
~Plus qu'un simple paris~ Bkdk
FanfictionKatsuki Bakugo est au lycée UA dans la filière de musique. L'un de ses amis le mis au défis de faire qu'Izuku Midoriya l'embrasse. Bien sûr, avec l'ego surdimensionnés qu'il a, il accepte. Mais les répercussions ne se ferrons pas prier pour venir...