Chapitre 2

21 3 3
                                    

Juste vous dire que je publie touts les jours vers 18-19 heure.(Canada)

Bref, bonne lecture!

Pdv Katsuki:

Je suis là, à marcher dans les couloirs pour aller rejoindre ma classe de musique. Car oui, je fais de la musique. C'est même ma passion! Je fais de la batterie depuis tous petit, donc je sais comment m'y prendre! J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'harcelais Deku. Je regrette d'ailleurs toujours autant mes actes!

-Kacchan?

Je regarde devant moi et vois rencontre les yeux émeraudes de Deku. C'est moi ou il rougis?!

-Mmh?

Que je lui répondit (C'est pas trop une réponse ça Kats) avec un hochement de tête voulant dire: ''Quoi?''. Il bégaya des mots que je ne compris pas. Il a quoi lui?! Il est bizarre depuis se matin!

-Répète, j'ai rien compris!

-T-tu veux v..n..r... m... b..l?

-Merde Deku! J'COMPREND RIEN À SE QUE TU DIS!!

-D-désolé

Il baisse la tête. Eh merde maintenant je m'en veut! Je vois l'autre double face arriver vers nous. D'ailleurs, il faut que je demande à Deku si il l'aime! Putain, maintenant tête d'ortie m'a rentrer des idées dans la tête!

Shoto: Bakugo, je dois te parler.

Katsuki: Tu m'veux quoi?!

La pokéball(Personne ici a la ref🥲) me prend le bras et m'entraine plus loin. Je jete un dernier regard à Deku. Il a l'air déçu et... inquiet? Pourquoi il est inquiet lui?

-Tu m'veux quoi à la fin?!

-On m'a dit de te dire que tu devais aller voir Sero.

-Ok? Et pourquoi tu m'as pris à part?

-Le suspense? Imagine qu'on est dans un film ou un livre! (Nous avons été démasquer camarades!)

Je m'en vais sans rajouter un mot. Il me soule avec ses trucs de ''yaoiste'' comme ils disent. Je me dirige vers la salle d'art. Et moi qui voulais profité de ma période de musique! C'est peine perdu! Putain! Je veux savoir se que le nerd étais sur le point de me dire!

-Kats!

Je regarde l'endroit d'où l'on m'a appelé. C'est le scotch vivant. Pourquoi ''scotch''? Tous simplement car il en a toujours sur lui! Je m'avance en direction du banc sur lequel il est installé.

Pdv omniscient:

La neige tombe à un rythme fou en se début décembre. À l'interieur su fameux lycée UA se trouve deux jeunes artistes en herbe. L'un au chavent noir et l'autre blond.

Sero: Donc voilà!

Katsuki: Non mais t'es malade?! Jamais je fais ça! En plus, Noël c'est dans 20 jours! J'aurais jamais le temp!

Sero: Mais oui! Ah aussi! on organise une soirée pyjama dans le dortoir de Mina. C'est une réunion de la Bakusquad. Tu veux venir?

Katsuki: De un: J'ai quoi en échange de ton paris à la con?
De deux: Ouais ok. Pourquoi pas?

Sero: Ok super! Du coup, 21 heure, dortoir à Mina.

Le dénommé Katsuki se lève en direction de la salle de musique. Il n'a qu'une personne en tête; Izuku.

Pute#1: OMG Bakugo-kun!!!
Pute#2: On peut avoir une photo?!
Katsuki: Dégagez! J'ai pas le temp!
Pute#1: Oh allez Katsu-chou!
???: Laisse le tranquille.

Pdv Katsuki:

Cette voix. Je la reconnaîtrais parmi mille. Cette voix si angélique...

Deku.

538 mots



Un chapitre très court mais bon.😅 C'est court mais très important! De quoi Sero et Katsuki parlais? Vous le saurez dans les prochains chapitres!

Bye les yaoiste😘

~Plus qu'un simple paris~ BkdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant