Pay your debts

92 6 5
                                    

C'était un après-midi comme un autre à Sumeru.

Les marchands qui tentaient d'appâter les clients, les oiseaux qui chantaient, les chercheurs de l'académies qui faisaient des va et viens interminables...et quelque part dans la maison d'un scribe...

"Rends la moi !"

Un architecte de renom tentait désespérément d'attraper un objet qui ressemblait à une clé que tenait en l'air un scribe.

Un architecte de renom tentait désespérément d'attraper un objet qui ressemblait à une clé que tenait en l'air un scribe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Si tu la voulais il ne fallait pas l'oublier ce matin en partant" répondit l'homme en question.

"Alhaitham ! d'accord je l'ai oubliée, mais ça reste quand même MA clé, rends-la moi !" s'écriait Kaveh tout en essayant en vain d'attraper l'objet.

"C'est toujours la même chose avec toi, tu es tellement étourdi, et c'est moi qui doit tout réparer après toi. Encore aujourd'hui si je n'étais pas rentré plus tôt tu serais resté assis devant la porte tout l'après-midi." répondit Alhaitham, agacé.

"Si tu fais référence à un certain marchant de porte-clés on en a déjà parlé ! maintenant rends-la moi !"

Kaveh sauta pour attraper la clé, mais Alhaitham s'écarta au dernier moment et son assaillant n'ayant plus rien sur quoi se rattraper allait tomber et embrasser le tapis au sol. Il maudit alors mille fois son hôte d'être si désagréable et ferma les yeux, se préparant au choc de la chute.

C'est alors qu'il sentit quelque-chose le retenir par derrière.

Quand il ouvrit les yeux, il pu constater que c'était Alhaitham qui le retenait, voyant le bras du scribe autour de sa taille.

Il voulut se dégager, l'idée d'être collé à cet homme dont tout le repoussait ne lui plaisant gère, cependant il n'y parvint pas.

"Lâche moi ! s'exaspéra Kaveh. Pourquoi tu ne m'a pas laissé tomber ?

-C'est comme ça que tu me remercies ? J'aurais peut-être dû te laisser finalement... soupira Alhaitham. Mais tu m'es redevable à présent."

C'était encore plus difficile à entendre pour Kaveh qui lui devait déjà tellement, l'idée d'être dépendant de cet homme lui était insupportable.

Soudain il se sentit pivoter puis projeté vers l'arrière. Il ferma les yeux et s'apprêtait au choc à nouveau.

Cependant il ne rencontra qu'une surface douce et moelleuse.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait être tombé sur le lit de sa chambre...avec Alhaitham au dessus de lui ?!

"Qu'est-ce que tu fais ?! lança Kaveh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Qu'est-ce que tu fais ?! lança Kaveh.

-Tu m'es redevable de bien des façons maintenant, répondit Alhaitham."

A ces mots, Kaveh crut voir comme de l'amusement dans les yeux de son hôte, ses yeux reflétaient une sorte de passion dont il ne pouvait détacher son regard.

De longues minutes passèrent alors ainsi.

Puis Alhaitham se pencha doucement et murmura à l'oreille de son colocataire : "Paye tes dettes."

C'était alors la fin de l'après-midi, le soleil commençait à disparaître derrière les arbres et la pénombre envahit la pièce, désormais baignée de la lueur chaleureuse d'un coucher de soleil sumérien.

Kaveh ne pouvait alors plus discerner assez nettement le visage du scribe, il ne vit donc pas le sourire qui s'y était dessiné.

Alhaitham se rapprocha encore de Kaveh, et le serra contre lui.

"Que-

-Tais-toi, lui intima Alhaitham"

Kaveh se surprit à penser que cet homme n'était peut-être pas si horrible en fin de compte. Ses idées étaient confuses, il n'avait jamais vu son colocataire comme ça.

Tout le monde a des émotions au final...c'est juste qu'il n'aime pas les montrer, c'est quelqu'un de froid, mais il peu aussi se montrer très chaleureux...mais alors pourquoi n'est-il comme ça qu'avec moi ?!

A cette pensée l'architecte rougit, et passa ses bras dans le dos d'Alhaitham.

Il se rappela des mots de ce dernier : Paye tes dettes.

Je me demande de quoi il voulait parler...

Mais cela ne lui importait plus, ses sens étaient brouillés et toutes ses pensées étaient dirigées vers Alhaitham.

Alors il s'abandonna à son étreinte, profitant pleinement de ce moment.

Une magnifique lune s'éleva alors dans un ciel sans nuages. 

La lune est belle ce soir...si seulement cet instant pouvait durer pour toujours...


~

Lorsque Kaveh ouvrit les yeux le lendemain, il trouva sa clé au creux de sa main. Il la serra contre lui en souriant : peut-être que je devrais la laisser à la maison en sortant...^-^


------------------------------------------------------------

Je trouve que c'est plutôt pas mal pour une première, n'hésitez pas à me faire des remarques pour améliorer mes écrits ! Et dites-moi si vous trouvez des fautes d'orthographe ^^

Pay your debts ~ Aikaveh [Genshin Impact]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant