Salutt!!!
Cette histoire parle d'une fille nomé Sihem qui est algérienne/française
Cette fameuse fille vas tomber amoureuse du grand frère de sa meilleure pote albanaise...LA CRHONIQUE EST ÉCRITE PAR ZEHRA (vous verrez après qui je suis)
Présentation de ce fameux beau garçon:
Zaim est se fameux albanais et aussi le grand frère de la meilleure pote à Sihem.
Zaim fait de la boxe, et vue qu'il est albanais plus fait de la boxe sa veut dire qu'il a la même force qu'un daron algérien de 40ans alors qu'il en a 19...
Il est super protecteur avec sa petit sœur vue qu'elle est si belle et bonne.. et que tout les mec veulent la pecho. Mais bon grâce(ou a cause) de lui personne ose l'a toucher...enfin c'est ce qu'il coryait.
Zaim est vraiment très beau, il est grand de taille, a beaucooouuppp de muscles, a des yeux MAMAAA noir de loin mais vert et marron plus claire de près..
Il a les cheveux brin qui sont ondulés/bouclé. Il a des dents "parfaits" et bien blanche. MAINTENANT ON VAS PARLER DE CES LÈVRES 👄. Elles sont ENORMEEE vraiment j'ai jamais vue des lèvres aussi énorme mais sa lui fait un sourire😍🤭.Présentation de sa petit sœur et meilleure pote de Sihem:
Zehra est cette fameuse petit sœur belle et meilleure pote de Sihem âgée de 16ans(comme Sihem vue qu'elle sont dans la même classe).
Elle crush elle aussi sur le meilleure pote à son grand frère.. Moussa😍😍
Un algérien au cheveux bouclé bien beau à fond dans la religion qui lui aussi a 19ans comme son frère(vue qu'il sont dans la même classe Moussa et Zaim).
Zehra est juste WOWW, elle est d'une beauté..juste incrrrrrr!!!!!!
Elle a les cheveux ondulé/bouclé et châtain. Elle a la taille fine et UN GROS BOULE SA MÈRE!!!!!!!!!
Elle a une petite fossette trop mignonneee et elle a les mêmes yeux que son frère..(ce qui font qu'ils ont le même regarde incroyable).Et enfain, la présentation de Sihem:
Cette fameuse algérienne du côté paternel et italienne/française du côté maternelle.
Sihem est vrm TROP BELLEE ET FRAÎCHE(même si cette slp elle complexe pour rien 🖕🏻🖕🏻).BREFFF!!
Sihem a les cheveux châtain et frisés.
Elle a une silhouette vraiment parfaite avec son gros cullll laaa😍..
Elle a les yeux en amande et marron/orrange. Elle a le même nez "d'arabe" (elle appelle son se commca) que son père qu'elle déteste..(vous allez voir après pourquoi).
Sihem avais déjà fait du basket(avec Zehra), du caraté quand elle était plus jeune et de la Dance, puis elle est aller essayer la boxe(on se demande bien pourquoi 😉🥊). Elle a deux petite sœur: la plus grande Lina âgée de 13ans et Inaya âgé de 4nas.
VOILÀ POUR LA PRÉSENTATION DES PERSONNAGE
!!!
🫶🏼🫶🏼