J'ai même pas dit au revoir à Mamadou, je suis juste rentré chez moi très énervé!!
J'avais honteeeeee, mais vraiment!!!
J'ai peur qu'il se fasse des idées dans sa tête.
Mais non quesque je raconte, il est sûrement en couple et t'façon il s'en fou de moi..
Des que je suis rentré chez moi je suis aller prendre ma douche, manger, mettre un pyjama et je me suis coucher en regardant mon tel.
Je voit un message d'un inconnu..
06 57 ****: Tu traine avec lui ?
C'est qui sa ??
Moi: Euhh excusez moi mais je crois vous vous trompez de numéro.
06 57 ****: C'est Zaim, le grand frère a Zehra. Mais répond, tu traîne avec Mamadou? Pourquoi c'est lui qui t'a raccompagné??!
Après ne te fait pas d'idée non plus! Je demande parce que j'ai pas envie que ma petite sœur traîne avec lui aussi vue que vous êtes meilleure amie, sur tout avec toutes les rumeurs qui tourne sur lui!Moi: Oui tkt j'avais compris, et non je traîne pas avec lui il a juste insister à me racompager.
06 57 ****: Ta intérêt à pas mentir. Je demanderais à Zehra si il y a quelque chose entre vous.
Je lui avais lâcher un vue..
J'étais contente de lui avoir parler, même si lui me considère sûrement comme sa 2ème petit sœur..
Bref!!
Le lendemain j'avais pas cours non plus donc je suis restez chez moi tout la journée sur mon tél vue que jetait tout seul..
Mes parents travaillent, comme toujours..
Et mes 2 petits sœurs sont chez ma grand mère dans une ville à 4heur de la mienne.20:45
Ma mère rentre, puis juste 10min après mon père aussi.. malheuresement.J'étais dans ma chambre, tranquille entrain d'écouter ma musique à fond dans mon casque.
(La musique c'était: déconnecté-PNL)
Jusqu'à ma mère rentre en furie dans ma chambre, j'enlève vite mon casque et je la regarde..
Elle était en pleure, en sang, avec des bleus de par tout..
Mon cœur c'était brisé à ce moment là.. 💔
Je ne l'avais jamais vue commca avant. J'étais choquée, et j'ai vite compris qui lui avait fait sa.
Mon putain de père..
Ma mère: LÈVE TOI VITE ON PART!!
J'avais rien compris, elle me prend par le bras, prend une paire de chaussures à moi, et me dit de les mettre donc c'est ce que j'ai fait et elle pareille.
On sort de chez moi en courant..
J'avais même pas vue mon père et heureusement, il doit sûrement être entrain de fumer et de boire.
J'ai direct appelé Zehra par reflex et je lui ai tout raconté..
C'était la 1er fois que je voyais Zehra pleurer..
Elle m'a direct dit qu'elle allait envoyer son père pour venir nous chercher et qu'on pouvais rester chez elle tout le temps qu'on voulais.
Ayez des amies comme elle svp, c'est les meilleur..
Vraiment je l'aime mon bébé ❤️.
FIN CHAP 5!!
🫶🏼🫶🏼
DÉSOLÉ SI LE CHAPITRE EST COURT, JE VAIS EN FAIRE DES PLUS LONGS!!