Dans la peau de Zehra*
Début rentré 1er...
Prof principale de la classe de Zehra(on vas l'appeler Mut)💩💩
Mut: Bonjour!! Je serait votre prof principale de cette année et votre prof de math également.
Toute la classe: Bonjour Mme Mut!!
Mut: Bien, je vais faire les plan de la classe.Ta qifsha motrën. JESPER que je serait pas à côté de cette salope de cheveux frisé bien guez la.
Dans ma classe on était que 10...
Yavais un mec plutôt beau mais faut pas abuser non plus si me regardait en soiriant.
Et je crois qu'il s'appelle Wassim..Mut: Zehra ta plasse est attribué tout au fond à côté de la fenêtre à côté de Sihem.
ET MERDEEEEER
J'suis à côté de cette connase GENREEE??!!!
Elle a intérêt à être bon délire si non j'la prend et j'la jette par la fenêtre, en plus sa se voit elle est arabe👀
Mais on s'en fou parce que juste devant y'a Wassim..Wassim il est plus grand que moi en taille, cheveux lisse couleur brin/noir. Il a une fossette comme moiiiiii!!!🫢 Il a des grosse lèvre, il est d'origine algérienne et physiquement c pas vraiment mon style mais cavaaaaa sa peut passer un gars comme lui( vue qu'il est 🇩🇿)
Et il est amie avec Moussa..
Brefff, donc je vais m'assoir à la place que Mme Mut m'a attribué et je constate que enfaite cette Sihem et vrm trop belle de près... (jsuis pas lesbienne hyn trqlll bb wlh).
Dans la peau de Seliah*
Cette Zehra est vraiment belle...
Sa se voit elle est albanaise mais putainnn ces cils ils sont trop incrrr mon frr. Mais son culll qui prend tout la place, grâce à sa je pense qu'elle est aussi africaine car c pas possible d'avoir des formes commca si t'es européenne.Par contre y'a pas à me juger commca enfaiteee, j'crois elle sait pas que jsuis une dz celle là.
Si elle continue elle verra... mais juste un petit problème, si elle est albanaise sa veut dire elle a des grand cous et un grand frère de sur.Enfaite j'vais la laisser faire sa vie si non elle vas me ramener tout l'Albanie 🇦🇱.
J'avais juste me montrer respectueuse comme ma mère m'a apprise et pas sauvage comme mon chauve de père..
Moi: Salut, je m'appelle Sihem, j'ai 16ans et j'suis d'origine algérienne, et toi ?
ETT LAAA ELLE ME LANCEEE UN SCARFACERRR!!
C'est quoi votre promblemes les albanaises ??
Zehra: Je m'appelle Zehra, j'ai 16ans aussi et j'suis albanaise.
OKKKK j'avais raisonnnn, elle est bien albanaise.
En même temps pas étonnant c'est une bombe atomique, pour moi impossible qu'elle soit célibataire.Moi: Dacc cool, si non t'es celib?
Elle: MAIS MDRRRR !! Rêve pas trop ma sœur jsuis pas intéressé.
Moi: Heinn????? Mais j'crois ta mal compris je ne suis pas lesbienne !! Juste je demande commca t'inquiète pas..
Mais mdrr elles crois quoi elle??!🤣🤣
Et puis la gros blanc...
On s'est regardé pendant quelques secondes et la..
ON EST PARTIE EN FOU RIRE, TOUT LA CLASSE NOUS REGARDAIT, et la prof nous a direct pris nos carnet..Et je me suis rendu compte qu'elle n'est pas si méchante que je ne le croyais.
Dans la peau de Zehra*
Enfaite cette Sihem n'est pas une grosse salope comme je le pensait..
Il faudra que j'apprenne à pas juger les gens si vite.Si non on a commencé à se raconter nos vies j'en ai appris plus sur elle et elle pareille sur moi.
Mais enfaite son père c le plus gros fdp du monde weshhh!J'ai appris qu'elle avais 2 petit sœur et que elle viendra pas tout les jours en cours car elle doit garder la plus petit quand ces parents travaillent..
Fin chap 2!!
J'espère que sa vous a plus !!
🫶🏼🫶🏼
Dites moi si vous trouvez que le chapitre est trop court et que je d'evarais en faire des plus long.