Dans la peau de Sihem*
Nous voilà quelques semaines plus tard.
On sait vraiment beaucoup rapproché avec Zehra et c'était bientôt son anniversaire !!(c'est le lendemain).
Donc elle m'avais invité, que moi vue qu'on avait pas d'autres amies..
MDRRRRR ON A PAS D'AMIESSSS 😀Bref...
06:35
L'heur ou je me réveille chaque matins...Je me réveille, je m'habille, j'me lave les dents et je sort prendre mon bus.
Chaque matin je prend le bus avec une copine à moi que je connais depuis la primaire, on est pas dans la même classe mais on commence à la même heur parfois.
Cette fille s'appelle Inès, elle est italienne/fançaise et elle a 16ans aussi.
Inès: *me tappe* Pourquoi t'es encore en retard toi ??? Sa fait une heur j'attend frr !
Moi: Ayii, désolée!!! *m'en vais à l'arrêt de bus*.
Inès me suis et mait son bras au tour du mien.
On rentre dans le bus, on s'assoit tout au fond et le bus commence à partir.
Il s'arrête à un arrêt, et là je voit Youssef..
Et comme par HASARDDD il s'assoit en face de nous..
Younes est aparament dans la même classe que Zaim, d'après Zehra.
Zaim je l'ai encore jamais vue mais Youssef..
Il est juste incroyable. C'est un marocain/espagnol (tema le mélange aussi logique il est bg).Il a les cheveux frisés comme moi, c'est le destin sa. Il a les yeux vert et des cils plus long que mon avenir. Par aport à ces potes il est vraiment maigre, mais bon sa se trouve sa mère le nourrit pas miskine.
Il traîne tout le temps avec son groupe de pote(c'est ce que m'a dir Zehra vue que j'ai encore jamais vue ces potes) Abdou, Zaim, Yannis(le plus gros bdg du groupe), et Moussa(le plus beau du groupe mais bon je vais le laisser pour Zehra)..
Je fait commci je m'intéresse pas à lui et comme toujour Inès le filme mais sauf que cette fois il avais vue!!!
Il a rien dit et heureusement.. Il a juste levé ses petit sourcils(tout le contraire des sourcils a Moussa..)
On arrive devant le lycée et là je vois arriver Zehra avec un garçon..
Ce garçon était vraiment très beau, même plus beau que Youssef..
Je sait pas pourquoi mais après j'avais fait la geul a Zehra. Peut être parce que jetait jalouse d'elle..
Pourquoi elle traîne avec un garçon aussi beau et elle ne m'avais rien dit? Peut être qu'elle a pas envie que je lui vole son mec..Mais sa veut dire elle me fait pas confiance??
Les albanais vous êtes bizarre.
Zehra vien verre nous et ce garçon part avec ces potes qui était devant le collège pas très loin de nous.
Ce jour là j'avais était très méchante avec Zehra, je lui avais très mal parlé. Un jour avant son anniversaire en plus j'suis vraiment une salope..
Je vais vous passer la journée car c'était vraiment nul en plus vue que j'avais insulté Zehra elle me parlais plus et vue que Inès avait finit plus tôt les cours jsuis rentré seul à pieds..
Pendant la route j'avais écrit à Zehra.
Je m'était excusé pour aujourd'hui et vue que demain c'était son anniv bahh jetait un peu oubliger car sa mère allais nous faire ces fameux gâteau alabsh🤤.
Pendant tout la journée j'avais fait que penser à ce magnifique garçon.. mais qui était t'il?
Vue qu'elle m'avais demandé par message pour quoi je lui avais fait la geul aujourd'hui, j'en ai profité pour lui demander qui était t'il..
Les message:
Moi: Encore dessolé Zehra je m'en veut vraiment ..
Zehra: tkt, mais juste tu peut me dire pourquoi?
Moi: Tu vois ce matin, quand t'étais arriver avec un très beau garçon? Bah moi j'ai cru que t'étais en couple avec lui mais que tu ma r dit pour pas que je te le vole, j'ai cru tu me fesait pas confiance..
Zehra: 🤣🤣🤣🤣
Moi: ??
Zehra: Ehhhh dejaaaaa comment sa tu crois jte fait pas confiance?? Tu doute de moi sale arabe !!?? Et en plus ce fameux "beau garçon" comme tu le dit, c'est Zaim, mon grand frère.
Jetait choquée je savais même pas quoi répondre..
Donc je lui avais juste lâché un "ok".
J'avais honte, très honte, mais je lui avais comme même demandé en quelle classe il était.
Il était en seconde mais il avait redoublé..( à cause du française car lui et sa famille son venu en France y'a que 3ans, mais d'après Zehra il est très intelligent 🧠 !)
J'suis vraiment conne c'est pas possible, en plus je crois je l'aime bien, sans même le connaître mais moi juste avec le physique je tombe direct in love..
Mais je peut pas!! C'est le frère à ma meilleure pote, j'peut pas la trahir..
Fin chap 3!!
🫶🏼🫶🏼
JESPER VRAIMENT QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS !!