005. Sélection

182 12 0
                                    

RAIN

J'arrive dans les couloirs du lycée, et je vois Jackson plaquer Scott violement contre les casiers. Je m'approche d'eux.

Moi : lâche-le Jackson ! Lâche-le !

Il le lâche avant de lui dire.

Jackson : elle sera pas là, la prochaine fois.

Il tape violement sur le casier à côté de la tête de Scott avant de s'en aller. Je m'approche de Scott et je lui dis.

Moi : ça va ?

Scott : ouais, merci Rain.

Moi : y'a pas de quoi.

On commence à marcher tous les deux.

Moi : qu'est-ce qu'il voulait ?

Scott : s'avoir ce que je prenais.

Moi : il voulait savoir si tu prenais de la drogue ?

Scott : ouais.

Moi : t'en prends pas ?

Scott : bien sûr que non, c'est cette morsure.

Moi : de quoi ?

Scott : elle m'a changé on dirait.

Moi : Scott, c'était juste un loup.

Scott : je suis pas si sûre que ça.

On commence à marcher en direction du terrain. Scott rejoint le reste de son équipe et moi je pars m'asseoir. Après quelques secondes quelqu'un s'assoit à côté de moi et je vois que c'est Allison.

Allison : salut. Me dit-elle en souriant.

Moi : salut. Dis-je moi aussi en souriant.

Ils commencent à s'entraîner et Scott est vraiment doué. Il marque un point et on l'applaudit tous.

Coach : McCall ! Vient ici tout de suite !

Scott retire son casque avant de se diriger vers le coach.

Coach : tu peux m'expliquer à quoi tu joues exactement ? Tu sais que c'est un terrain de crosse ? Tu veux faire quoi, de la gymnastique ?

Scott : non coach.

Coach : tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ?

Scott : j'en sais rien...j'essayais de marquer un but.

Coach : ouais j'ai vu ça, et tu l'as marqué. Tu sais quoi, tu as gagné ta place. Je te prends, t'es sélectionner.

On l'applaudit tous, et quand je regarde Stiles, je vois qu'il n'est pas si content que ça pour Scott.

Amour À Sens Unique ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant