RAIN
J'entends un klaxon dehors, ce qui veut dire que Lydia est là. Je descends les escaliers et je prends mon sac.
Moi : maman j'y vais !
Maman : bonne rentrée ma chérie.
Je sors de la maison et je vois mon voisin sortir, on se regarde tous les deux et je lui souris légèrement avant de monter dans la voiture de Lydia.
Moi : salut.
Lydia : salut.
...
On arrive au lycée et on sort de la voiture pour rentrer dans le bâtiment et on passe à côté de deux garçons et l'un d'eux regarde Lydia.
? : salut Lydia, t'a vraiment l'air d'une fille qui va m'ignorer...
Lydia continue d'avancer s'en lui prêter attention et je la regarde.
Moi : c'est qui ?
Lydia : t'es sérieuse ?
Moi : bah quoi ?
Lydia : c'était Scott et Stiles.
Moi : vraiment ? Je les avait pas reconnu.
Lydia : j'ai cru comprendre ça.
On entend la sonnerie et je lui dis.
Moi : bon on se voit après ?
Lydia : bien sûr.
Elle me sourit et moi aussi que je me dirige vers ma classe et quelqu'un me bouscule.
Moi : s'en déconner, tu peux pas regarder où tu vas ?
Cette personne me regarde et c'est Stiles.
Moi : Stiles ?
Stiles : pardon, on se connait ?
Moi : c'est moi Rain, Rain Williams.
Stiles : non, tu me fais une blague ?
Moi : non.
Stiles : wow, je t'avais pas reconnu.
Moi : honnêtement moi non plus, je savais pas que c'était toi et Scott.
On rentre tous les deux dans la salle et on part s'asseoir. Le prof arrive et il commence à écrire au tableau avant de dire.
? : comme vous savez cette nuit, on a retrouver le cadavre d'une jeune fille dans les bois. Et je suis sûr que vos petits esprits vont imaginer toutes genres de scènes macabres autour de cette histoire. Mais je suis là pour vous dire que la police a arrêté un suspect. Ce qui veut dire que vous pouvez accordez toutes votre attention au programme du prochain semestre dont vous trouverez un exemplaire sur votre bureau.
Plusieurs élèves soupirent, et je prends le papier avant de le regarder quelques secondes s'en y prêter attention. Après quelques secondes le directeur rentre dans la classe accompagner d'une jolie brune.
Proviseur : je vous présente notre nouvelle élève, Allison Argent. Je compte sur vous pour lui faire un bon accueil.
Elle vient s'asseoir derrière Scott, qui d'ailleurs se retourne pour lui donner un stylo, elle sourit avant de le prendre en le remerciant.
? : nous allons commencer avec la Métamorphose de Kafka, page 133.
VOUS LISEZ
Amour À Sens Unique ? [EN PAUSE]
FanficRain est né à Beacon Hills, elle y a vécu jusqu'à ces 6 ans. Seulement un soir après une dispute entre sa mère et son père, Elena sa mère décide de partir le soir même avec Rain, malgré le refus de son père. 10 ans plus tard Rain revient à Beacon H...