RAIN
Je vois le panneau qui indique qu'on arrive à Beacon Hills, ce qui me fais légèrement sourire. J'ai quitter Beacon Hills à mes 6 ans, je n'ai donc pas beaucoup de souvenir, mais j'espère que mes amies vont ce souvenir de moi. On arrive devant une maison et ma mère arrête la voiture.
Maman : voilà notre nouveau chez nous.
Je retire mes écouteurs avant de me détacher et je sors de la voiture.
Moi : une nouvelle vie commence.
Maman : ouais. Dit-elle en posant sa main sur mon épaule. Allons découvrir notre nouvelle maison.
On avance jusqu'à la porte te ma mère sort les clés avant d'ouvrir la porte. Je tourne autour de moi-même, c'est vraiment grand.
Moi : je monte à l'étage.
Maman : mais fait toi plaisir ma chérie.
Elle me sourit et je lui souris aussi avant de monter à l'étage. Je regarde toutes les pièces avant de trouver une chambre.
Moi : toi tu vas être ma future chambre.
Je regarde par la fenêtre et je vois un garçon dans la maison d'en face, surement dans sa chambre. Il tourne la tête vers moi sûrement parce qu'il sent qu'on l'observe. Je lui fais un signe de la main gêner qu'il me rende tout de suite. Je referme mes rideaux et ma mère rentre dans la chambre.
Maman : alors c'est elle qui te plaît ?
Moi : ouais.
Maman : le camion de déménagement arrive demain, alors ce soir on va devoir faire du camping.
Moi : ça nous rappellera des souvenirs.
On descend en bas pour aller dans le salon et on installe tous pour cette nuit, et ma mère commande du chinois.
...
Le lendemain :
Je descends en bas et je vais dans le salon.
Moi : maman, je peux aller voir Lydia ?
Maman : bien sûr ma chérie, mais tu ne rentres pas trop tard pour défaire tes cartons. Je te rappelle que la rentrée c'est demain.
Moi : je sais, pas besoin de me le rappeler. A plus.
Je lui souris avant de quitter la maison et je me dirige vers celle de Lydia. Quand j'arrive devant, je toque à la porte et après plusieurs secondes une fille rousse vraiment très belle m'ouvre.
? : Rain ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.
Moi : Lydia ? Demandais-je en fronçant moi aussi les sourcils.
Lydia : oh c'est pas vrai !
Elle me prend dans ces bras.
Lydia : tu m'as manquée.
Moi : toi aussi.
On se sépare toutes les deux et elle me regarde.
Lydia : wow, t'es trop canon.
Moi : et toi alors on en parle ?
Lydia : aller vient, je veux savoir tout ce qui s'est passé depuis que t'es partie, sans rien dire.
Moi : ouais, c'est vrai que des explications ne ferais pas de mal.
Lydia : aller vient.
Elle me prend le bras avant de me faire rentrer chez elle et on va dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Amour À Sens Unique ? [EN PAUSE]
FanficRain est né à Beacon Hills, elle y a vécu jusqu'à ces 6 ans. Seulement un soir après une dispute entre sa mère et son père, Elena sa mère décide de partir le soir même avec Rain, malgré le refus de son père. 10 ans plus tard Rain revient à Beacon H...