006. La fête

176 12 3
                                    

RAIN

Je continue de regarder mon reflet dans le miroir quand j'entends une voix derrière moi.

? : t'es très jolie ma chérie.

Je me retourne et je vois ma mère à l'entrée de ma porte.

Moi : merci, maman.

Maman : Stiles est dehors, il t'attend.

Moi : d'accord.

Maman : tu m'avais pas dit qu'il était devenu aussi mignon.

Moi : maman, s'il te plaît !

Maman : quoi ? Tu aimes ce garçon depuis que tu dois avoir 7 ans.

Je soupire avant de m'approcher d'elle.

Moi : sauf que tu oublies un petit détail.

Maman : lequel ?

Moi : je suis une louve, tu te souviens ?

Maman : ce n'est qu'un détail.

Je soupire et elle me montre mon collier.

Maman : ne l'oublie pas, c'est la pleine lune ce soir.

Moi : merci. Lui dis-je en prenant mon collier.

Je sors de ma chambre en mettant me collier et ma mère me dit.

Maman : fait attention.

Moi : oui, maman promis. Bisous.

Maman : bisous.

Je sors de chez moi en fermant à clé derrière moi et je monte dans la voiture de Stiles.

Moi : salut.

Stiles : salut. Dit-il en souriant.

Je me mets à sourire moi aussi avant qu'il ne démarre en direction de chez Lydia. Stiles gare sa voiture et on descend tous les deux, quand je lève la tête pour regarder la maison de Lydia, je remarque la lune et je n'arrive pas à détourner le regard.

? : Rain ? Rain t'es avec moi ?

STILES

On sort de la voiture une fois arriver chez Lydia et je vois Rain fixer la lune sans bouger.

Moi : Rain ? Rain t'es avec moi ?

Je fronce les sourcils avant de m'approcher d'elle et je pose ma main sur son épaule.

Moi : Rain ?

Elle sort de ses pensées avant de me regarder.

Moi : tous va bien ?

Elle se met à sourire avant de me dire.

Rain : oui, ça va.

Puis elle s'en va en direction de chez Lydia. Je fixe moi aussi la lune pendant quelques secondes avant de la rejoindre.

RAIN

? : Rain t'es enfin là !

Lydia arrive avec un grand sourire devant moi.

Moi : salut.

Elle voit Stiles derrière moi, mais elle ne lui dit rien.

Lydia : aller vient avec moi.

Elle me prend le poignet avant de me tirer avec elle. Je regarde Stiles qui ne dit rien et je lui dis.

Moi : désolée.

Il me sourit légèrement avant qu'on parte dans la foule avec ma meilleure amie.

...

J'étais en train de discuter avec Stiles, quand on voit Scott passer à côté de nous en gémissant de douleur.

Moi : Scott ?

Stiles : Scott, ça va ?

Il ne dit rien et il continue d'avancer, quelques secondes après on voit Allison le suivre et je regarde Stiles.

Stiles : je m'en occupe.

Puis il s'en va sans rien me dire d'autre, Lydia arrive vers moi et elle me dit.

Lydia : pourquoi Allison part ?

Moi : je sais pas. Je crois que je vais y aller aussi Lyd's, je me sens pas très bien.

Lydia : tu veux que Jackson te ramène ?

Moi : non, t'inquiète pas pour moi.

Je lui souris avant de me faufiler dans la foule, pour sortir de chez Lydia.

...

J'étais toujours sur le chemin pour rentrée chez moi et j'entends quelqu'un m'appeler.

? : Rain.

Je me retourne pour regarder derrière moi mais il n'y a personne, je fronce les sourcils avant de me remettre à marcher.

? : Rain, c'est papa.

Je me retourne une nouvelle fois, mais il n'y a toujours personne.

Moi : c'est quoi ce délire ?

Je commence à avoir mal à la tête à en gémir de douleur et une voiture s'arrête à côté de moi.

? : Rain.

Je regarde la personne dans la voiture et je vois que c'est le shérif.

Monsieur Stilinski : tu n'es pas avec Stiles ?

Moi : oh Stiles et toujours à la fête.

Monsieur Stilinski : mais il ne devait pas te ramener ?

Moi : si, mais je me sentais pas bien, alors j'ai voulu prendre un peu l'air. Dis-je avec un faux sourire.

Monsieur Stilinski : aller monte, je te ramène chez toi.

Moi : merci.

Je monte dans la voiture et il me raccompagne chez moi. On arrive devant chez moi et je me détache.

Moi : merci, monsieur Stilinski.

Monsieur Stilinski : 10 ans qu'on ne s'est pas vue, et tu ne veux plus m'appeler Noah ? Me dit-il avec humour.

Moi : désolée.

Il rigole légèrement et moi aussi.

Monsieur Stilinski : je te taquine Rain.

Je lui souris avant de sortir de la voiture.

Moi : rentrée bien.

Monsieur Stilinksi : merci.

Il me sourit et je referme la porte avant de rentrée chez moi. Comme ma mère dort surement, je monte les escaliers doucement et je pars dans ma chambre. Je me change et je pars directement me coucher.

Amour À Sens Unique ? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant