Chapitre 1

79 5 27
                                    

[Encore désolé pour les personnalités horriblement affreuses.]

Pdv Tzuyu :

Aujourd'hui, un nouveau jour au lycée. Comme à mon habitude, je me réveille et part me doucher, me préparer, me maquiller et manger.

Je marche vers le lycée qui est à deux pas d'ici. J'entre dans lycée et les regards se posent sur moi comme à mon habitude.

Il est tant des présentations. Je m'appelle Chou Tzuyu et j'ai 16 ans. Je suis en première au lycée, et je ne suis absolument pas populaire je suis la risée de l'école d'après certaines. Car oui le lycée se compose uniquement de filles.

Je disais donc que les regards se posaient essentiellement tous sur moi. Mais pas de façon positive. Non non, de façon négative. Tout le monde ici me rabaisse et me dénigre d'insulte dont on a jamais vu l'existence. Personne ne m'aime. Pourquoi ? Et bien la raison est simple. J'aime les filles. Alors toutes les filles ici ont peur de moi de peur que je les « matte » ou encore que je les touche ! Non mais vraiment ! Elles aiment les gars et c'est pas pour autant qu'elles touchent tout les gars dans la rue non plus ! Le pire, c'est qu'il y en a plusieurs qui sont lesbiennes dans le lycée, mais elles, on ne leur dit rien parce qu'elles sont populaires ! J'avançais jusqu'à mon casier, puis 7 filles sont arrivées vers moi. Ces 7 filles, ce sont les filles lesbiennes dont je vous parlais. Je savais bien ce qu'elles voulaient comme d'habitude.

??? : Coucou BaeTzu !

Tzuyu : ...bonjour Chaeyoung.

Chaeyoung : Dis t'as tes règles aujourd'hui ?

Jour de malchance à ce que je vois. Si je leur dis que je les ai pas, elles me traineront aux toilettes et me baisseront mon pantalon pour voir si j'ai une serviette hygiénique ou non.

Tzuyu : ...Oui.

Chaeyoung : Ah ha ! Vous entendez ça les filles ?

??? *la tire par le bras* Viens avec nous. Tu sais ? La routine matinale. *sourit*

Il est tant de vous présenter ces 7 filles.

Si je fais un classement de la moins pire à la plus pire, cela donnerai ça.

La 7ème, Jeongyeon Yoo. Elle, elle est en terminale et a redoublé une fois. Quand les filles abusent vraiment de moi, c'est la première à prendre son téléphone et à glousser derrière. Ce qui veut dire que si je la croise dans la rue, elle me jugera seulement de haut en bas mais ne fera rien de plus et passera son chemin.

La 6ème, Jihyo Park. Celle-ci, c'est une vraie peste. Elle est en première, et c'est une intello certes, mais elle colle le cul des profs pour se faire passer pour la gentille, si quelque chose de mal se passe. Elle, ne filme pas, et ne rigole pas souvent. Elle est plus là, à écouter, et à me cracher dessus. Au sens propre.

La 5ème, Jeon Somi. Cette fille là, elle est en couple avec Jihyo. Et c'est tout le contraire de sa moitié. Elle fume, boit et se drogue. Parfait ! Pour une fille de seconde ! Car oui j'ai oublié de le préciser mais elle a 15 ans et est en seconde. Mais pour son jeune âge, elle se drogue. Cette fille là m'insulte de tous les noms qui puissent exister et me marche dessus en me rabaissant.

La 4ème, c'est Hirai Momo. Cette fille, c'est vraiment l'horreur. Elle est en terminale et elle a tout le temps faim. Elle, comparé aux autres qui s'obstine éperdument à me frapper, elle me force à manger. À tous les repas, toutes les pauses, elle vient me voir avec à manger, en souriant gentiment avec un sourire innocent. Vous allez vous dire, non mais il n'y a rien de mal là-dedans, elle te donne à manger c'est pas super ça ? Non ça ne l'est pas. Le plus souvent, elle se ramène avec une grosse brute de mon top 3 des plus fortes du groupe, et elle m'oblige à manger tout ce qu'elle me ramène. Mais elle me ramène des choses en grandes quantités ! Vous voyez les gens qui font du mukbang ? Et bien c'est exactement la même quantité ! Donc 3 fois par jour ! Je m'efforce à ne pas manger le midi sachant ce qu'y arrive par la suite. J'ai de la chance car je ne grossis pas. Mais cette fille est vraiment une des pires car la nourriture qu'elle me donne, ne croyez pas que ça vient tout droit du supermarché d'à côté. Non non. C'est vraiment tout ce qu'elle n'a pas mangé et qui est resté dans son frigo ou son armoire et qui a dépassé la date de péremption. Elle me force à manger tous les jours, des produits périmés, y compris le lait ou j'ai vomi de nombreuses reprises et ai été malade plusieurs fois.

Can I fall in love again ? [Satzu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant