Tzuyu : Sache que j'ai pas besoin de tes explications j'ai très bien compris toute seule.
Puis je suis repartie en dehors du lycée pour que cette fois, je rentre chez moi.
Je crains le pire. Parce que ni Dahyun, ni Chaeyoung, ni Nayeon ou Jihyo, Jeongyeon, Momo ou Somi ne connaissaient mon adresse. Maintenant que je l'ai donné à cette garce manipulatrice, j'ai tout perdu. Je me ferais frapper même chez moi. Putain mais quelle vie de merde !
Je pleurais chez moi en repensant à tout ce que Sana aurait pu me dire qui selon moi, pouvais être vrai. J'ai alors repensé à l'onigiri. Je l'ai sorti de mon sac, et j'ai pu voir que ce dernier, contenait un mot écrit sur un post-it.
Le post-it était plié en deux, ce qui fait qu'on ne pouvait pas voir l'écriture qu'il y avait dedans.
À vrai dire, je m'en fichais. Je le mangerais quand j'aurais faim. Je l'ai alors balancé sur la table de la cuisine, et je suis montée dans ma chambre.
J'ai regardé mon téléphone et j'ai été bombardée de messages Instagram. Je ne les ai pas ouverts sachant de qui c'était.
Je me suis endormie, sur mon lit. Environ 20 minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte.
Je me suis alors levée pour voir qui était-ce.
Mais étonnamment, je ne vis personne au judas. Alors, j'ai quand même décidé d'ouvrir.
J'ai ouvert la porte, et je n'ai vu personne. Seulement une boîte noire. Alors je l'ai prise et je suis rentrée chez moi.
Je me suis assise sur le canapé et ouvert la boîte. Cette dernière contenait une lettre.
Je l'ai alors prise et j'ai commencé à lire.
Pour Tzuyu,
Re ! C'est Sana... Tout d'abord, je tiens à m'excuser. Je comprends ta réaction et sache que si j'aurais été à ta place, j'aurais eu la même. Je tiens également à m'expliquer. Dahyun m'a parlé d'un plan qui était effectivement la même chose qu'Irène t'avais fait subir. Sache, Tzuyu, que j'étais contre l'idée. C'est Jihyo qui m'a ensuite dit que si je ne le faisais pas, je risquais de finir renvoyée du lycée (parce que je pense que tu connais bien assez Jihyo pour comprendre de quoi elle est capable.) Elles m'avaient expliqué ta situation, comme quoi tu te faisais harceler et tout ça... Pour tout te dire, j'avais énormément de peine pour toi. Donc quand Jihyo m'a dit qu'elle pouvait me renvoyer, j'ai tout de suite accepté car je n'avais vraiment pas envie qu'une fille aussi gentille que toi, continue d'être harcelée ou même puisse être en dépression ou à un state de suicide à cause de ces filles. Petit à petit, j'ai appris à te connaître avec les moments passés avec toi. Et je regrettais vraiment, énormément mon choix. Je ne voulais en aucun cas te faire mal (c'est ce que je t'avais dit la dernière fois). Et si tu as lu cette lettre en entier, alors si tu acceptes de me pardonner, je t'attendrai demain au lycée derrière le bâtiment là où les filles te font du mal. Je préviendrai les filles que je m'occuperai de toi durant la semaine. Je ne te ferais pas mal, promis.
PS : J'ai mis un onigiri dans la boite (au saumon ^^).
Avec tout mon respect les plus sincères,
Sana.
Pour tout dire, j'étais assez choquée quand j'ai lu ça. J'ai ensuite pris l'onigiri au fond de la boîte et l'ai regardé de plus près, quand soudain, je me suis rappelée de l'autre onigiri que j'avais laissé sur la table de la cuisine.
VOUS LISEZ
Can I fall in love again ? [Satzu]
FanfictionJe m'appelle Chou Tzuyu et j'ai 16 ans. Je suis en première au lycée où il y a 7 filles qui m'harcèlent. Me donnent des coups, me rabaissent et j'en passe. Mais tout cela s'arrête quand une personne entre dans ma vie. Une amitié basée sur un harcèle...