Chapitre 6

49 3 2
                                    

Tzuyu : *se tourne*

Oh non mais c'est pas possible ! Qu'est ce que Nayeon fait ici !

Tzuyu : Na-Nayeon ???

Nayeon : C'est bien tu connais mon prénom !

Tzuyu : P-pourquoi t'es là ?

Nayeon : Ah ton avis idiote. J'ai été exclue de cours. Il te sert à quoi ton cerveau.

Tzuyu : Pardon...

Nayeon : Prends exemple sur moi. Mon cerveau, me dit que je suis belle. Et ça, tout le monde me le dit.

Tzuyu : ...

Nayeon : ???

Tzuyu : ...

Nayeon : Tu me dis pas que j'suis belle ???

Tzuyu : Ah euh si ! Tu es très jolie Nayeon !

Nayeon : Merci. Je le savais déjà mais bon. C'est mieux de l'entendre plusieurs fois que jamais.

Tzuyu : ...

Nayeon : Bon. Toi tu viens pour quoi ?

Tzuyu : J'ai... été exclue de cours aussi.

Nayeon : Pourquoi ?

Tzuyu : Parce que je suivait pas le cours...

Nayeon : Mmh. Je vois. Bon vas-y. Il est pas trop énervé là.

Tzuyu : ...D'accord.

Nayeon : Et ça se passe comment avec Sana ?

Tzuyu : Ah euh... bien pour vous.

Nayeon : *sourit* Ah oui. Tant mieux. Elle te fait quoi ? Au juste ?

Tzuyu : Des... hum... des... des mots ?

Nayeon : Hein ?

Tzuyu : Elle m'insulte. Elle me parle mal.

Nayeon : C'est tout ?

Tzuyu : N-non ! Elle me fait manger des trucs aussi.

Nayeon : Ah ouais ?

Tzuyu : Oui. Oui.

Nayeon : Ok. Bah je passerai le mot à Dahyun. Bref. *la fait tomber* Salut connasse.

J'ai presque cru un moment qu'elle pouvait être un minimum gentille.

Je me suis alors relevée une fois que cette dernière parti, puis je suis entrée dans le bureau. Évidemment, je ne pensais qu'au baiser que m'a donné Sana. Maintenant, j'ai presque la certitude qu'elle m'aime mais j'hésite encore. Si ça se trouve, c'est son style d'harcèlement qui sais.

Je rougissais juste rien qu'au fait d'y penser. Alors... est-ce que j'aime Sana ?

Si j'aime Sana, ce qu'elle me disait tout à l'heure sur la personne, ç'aurait pu être elle ? La petite partie de moi par rapport à quelqu'un. C'est elle ? C'est vrai que la majeur partie de mes pensées se résument clairement à Sana. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment savoir si je l'aime parce qu'en fait... en fait c'est trop dur d'aimer... J'ai déjà aimer et... c'était... dur. Je pensais pouvoir avoir confiance en la personne que j'aimais auparavant, mais c'est en fait impossible d'aimer. Voilà. C'est impossible.

FLASHBACK :

[Tzuyu était en seconde. Ce qui veut dire que Dahyun et Jihyo était en seconde aussi, Momo était en première et Jeongyeon et Nayeon étaient en terminale (vu qu'elles ont redoublé) et Somi et Chaeyoung n'étaient pas encore arrivées dans le lycée vu qu'elles étaient en 3ème]

Can I fall in love again ? [Satzu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant