Chapitre 10

48 2 22
                                    

Moi, ne sachant pas que c'était pour moi, ne pris pas la peine de regarder la personne. Mais quand je vis un emballage que je connaissais depuis longtemps, j'ai levé la tête d'un coup sec vers la personne.

Tzuyu : Qu'est ce que tu fais là ???

??? : Je suis Yuna !

Tzuyu : *choquée*

??? : T'es très jolie dans cette robe BaeTzu !

Tzuyu : A... assis toi...

??? : *s'assoit*

Tzuyu : Sana... pourquoi t'étais partie...

Sana : ...

Tzuyu : Tu pars du jour au lendemain et tu réapparais comme ça devant moi ! J'ai essayé de te retrouver t'étais introuvable !!! Je t'ai même envoyé des lettres parce que tu répondais pas par messages !!!

Sana : Je suis désolée Tzuyu. J'ai voulu te contacter. J'te jure !

Tzuyu : Alors pourquoi tu l'a pas fait !!! À cause de toi, je me suis attachée et j'ai subi la même chose que dans le passé !!!

Sana : J'ai pas pu ! Mes parents voulaient pas !

Tzuyu : Comment ça ils voulaient pas !

Sana : Si tu veux que je t'explique, ça va être long.

Tzuyu : Explique moi !

Sana : Très bien.

Flashback :

PDV Sana :

J'étais vraiment trop contente d'enfin pouvoir embrasser Tzuyu à ma guise. Quand je le voulais, sans que ça ne la gêne. J'étais vraiment trop contente d'être en « couple » avec elle parce que je sais pas si on peut appeler notre relation un couple.

C'était tellement agréable, de ne plus la voir se faire tabasser. Chaque fois que les filles l'approchaient, j'arrivais un grand sourire aux lèvres et en les éloignant.

Tout allait pour le mieux. Mais un jour, mon téléphone sonna.

Sana : Allô ?

??? : Allô Sana.

Sana : Papa ?

Papa : Je t'ai pris un billet d'avion pour ce soir, rentre au Japon.

Sana : Quoi ? Pourquoi ?!?

Papa : Parce que je te le dis. Tu vas revenir étudier au Japon.

Sana : Mais papa !

Papa : Pas de mais. Ne discute pas Sana.

Sana : Je veux rester en Corée !

Papa : Non je suis désolé on a besoin de toi dans l'établissement.

Sana : ...

Papa : Jun t'accompagnera.

Sana : D'accord...

Papa : *raccroche*

Après cette nouvelle, je n'ai pas arrêté de pleurer en rangeant mes affaires. Je voulais pas partir au Japon moi. Tzuyu me manquerait trop.

Ensuite, j'ai du partir à l'aéroport, mon père avait pris deux billets d'avion en première classe pour moi et Jun, et puis j'ai atterri au Japon. J'étais dégoûtée de plus pouvoir voir Tzuyu. Mais je lui enverrai un message dès que je rentrerai chez moi pour tout lui expliquer parce que là j'ai pas de co...

Can I fall in love again ? [Satzu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant