6.

71 2 2
                                    

PDV Abby :

Après le match nous partons sur le parking. Les filles parlent de leur type de mec mais moi j'suis dans les pensées. Je pense à Emy. Tient d'ailleurs elle arrive mais Emma commence à la critiquer. Emy commence à s'énerver. Puis Emma commence à parler et l'insulter sur son homosexualité. Putain c'est le truc de trop Emy se rapproche puis commence à parler de sa petite amie . Attend elle vient de dire que je suis fantastique et parfaite je commence à rougir. Elle part et laisse Emma perplexe.

E: Putain je la déteste. D'ailleurs je savais pas qu'elle est en couple. Bon sinon Abby c'est quoi ton type de mec ??

A: Euh... Moi ... C'est une personne avec les cheveux roux, avec des tatouages, des yeux marrons et qui fait du basket puis avec une moto .

M: Ouais pas mal

A: Bon je dois partir j'ai rendez-vous avec le type de personne idéal.

Je pars vers ma voiture et rentre chez moi. Je me prépare et pars chercher les clefs de voiture. Je pars dehors puis monte dans la voiture. J'arrive devant chez Emy, me gare puis vais toquer. Elle met du temps à ouvrir la porte. Quand elle ouvre, je la regarde et lui souris. Elle porte une... ROBE ??? Elle a les cheveux détaché et je la vois rougir. Je viens de me rincer l'œil sans que je le sache:

Em: Bah alors, je savais pas que je te faisais autant d'effet.

A: Mais en même temps tu es sublime et t'as une robe.

Em: Bon tu rentres où tu restes là à faire la statue ??

A: Y'a pas de troisième option ??

Em: euh bah non bon alors aurevoir c'était sympa de te voir.

Sur ça, elle referme la porte. Elle vient de me mettre un vent là ?

Elle réouvre et elle a même pas le temps de parler que je lui balance ma veste et rentre.
Elle pose la veste dans le placard d'entrée et me demande d'enlever mes chaussures:

Em: tu peux enlever tes chaussures stp, j'ai fait le ménage et je veux pas de tes chaussures sale.

A: Tu me dis que je suis sale ?

Em: Non mais t'es chaussures oui.

A: bon ok je les enlevé.

Après les avoirs enlevé. Elle me porte dehors et me pose sur un transat. Elle me sert un verre de vin et s'assoit en face de moi:

A: C'est quoi que tu as fait sur le parking à Emma. Elle savait pas où se mettre quand t'es partie.

Em: C'est se défendre mademoiselle.

A: Ah ouais et c'est de qui la personne dont tu parlais ?

Em: Bah tu l'as connais plutôt bien . C'est une brune, yeux marron et elle est cheerleader.

A: Oh et elle est fantastique ? Dis-je en m'approchant dangereusement d'elle.

Em: Plutôt.

Je me mets en califourchon sur elle.

Em: C'est où l'endroit le plus insolite où t'as fait l'amour ?

Mes meilleures annéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant