9.

56 1 6
                                    

PDV Emy:

Cela fait une semaine qu'on est revenu de France. Rien ne c'est passé. Avec Abby on ne se parle plus depuis qu'on a été au Louvre car Madame m'a fait passer pour une moins que rien avec pour aide Emma. Je sors de chez moi et prends mon bijoux. Sur le chemin du lycée il y a des bouchons. Arrivée au lycée Noah arrive vers moi.

N: T'as vu ce qui c'est passé ??

Em: Non y'a quoi ??

N: bah euh... Une voiture a eu un accident. Deux filles du lycée sont à l'hôpital.

Em: Et c'est qui ??

N: Il y a Emma et Abby. D'après certains élèves elles sont toutes les deux gravement blessées mais surtout Emma.

Em: Quoi t'as dit Abby !!! Putain faut que j'y aille. Tu sais dans quelle hôpital elles sont??

N: Oui à Dignity Health mais pourquoi ?? Et pourquoi tu pleures

Em: Je dois y allez.

Je pars en courrant vers ma moto et l'allume. Je roule à toute allure sur la route. Je ne peux pas retenir mes larmes. Putain pourquoi maintenant. Et en plus qu'est-ce qui c'est passé ?!!

PDV Abby

Emma est passée me prendre ce matin.

E: Coucou ça va ??

A: oui et toi ??

E: Moi ça va d'ailleurs mon petit ami m'a dit qu'il avait trouvé un appartement pour nous deux. D'ailleurs en parlant de petit ami toi ça en est où ??

A: Euh bah moi comment dire...

E: Je t'ai arrangé un date ave Mike. Il vient ce soir te prendre à 8h00.

A: Non merci ça va allez.

E: Bah enfaite c' est trop tard.

A: Non mais j'suis en couple.

E: ah oui et c'est qui ce chanceux ??

A: c pas un chanceux mais plutôt une chanceuse.

E: Quoi t'es lesbienne.

A: Non je suis bi enfin je crois.

E: Putain je t'interdis. Ok pour Martina mais pour toi c'est hors de question. Elle cri et ne regarde pas la route.

A: Et je peux savoir pourquoi ???

E: Pourquoi ??? Parce que tu es la capitaine. Tu ne dois faire aucun faux pas. Et en plud tu te douche avec nous. Qui te dit que tu nous mattais pas ??

A: Moi je vais te le dire. Je ne vous matte pas !!!

E: Tu me dégoute.

J'ai à peine le temps de tourner la tête que je vois qu'on nous rentre dedans. Le trou noir. J'arrive des fois à ouvrir les yeux. Je vois arriver les secours puis plus rien.

PDV Emy :

J'arrive devant l'accueil. Une dame m'interpelle.

?? : Bonjour je peux vous aider ???

Em: euh oui je cherche Abby Clarke.

?? : Euh oui et vous êtes qui ???

Em: Emy Parker. Je suis sa petite amie.

?? : Euh d'accord alors c'est chambre...224 au deuxième.

Em: ok merci.

Je me dépêche d'allez vers l'ascenseur. Il y a déjà beaucoup trop de monde. Putain pire jour de ma vie. Je monte dans l'ascenseur et vais au deuxième. Quand j'y arrive. Je sens comme un émotion étrange. De l'amour et de la tristesse. Je me dépêche d'allez vers la chambre et... Quand j'y entre je la vois entrain de parler avec les médecins.

Médecin : Alors vous avez beaucoup eu de chance mademoiselle. On a réussi à temps à vous opérer. Mais l'état de votre amie n'est pas comme la votre. Elle est consciente mais a beaucoup de médicaments. Sinon c'ets à peut près tout. Passez une bonne journée et à demain.

A: Merci à demain.

Le médecin part et je me rapproche d'Abby.

Em: Comment ça va ??

A: Ça va.

Em: On peut parler ??

A: Oui oui viens.

Je m'assois au pied de son lit.

Em: Alors par où commencer.

A: Je suis désolée pour la scène du musée. Je voulais pas, je m'en suis voulu tou le reste du séjour. Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu. À chaque fois que je te vois je me dis que j'ai de la chance d'être avec toi et je me dis comment tu peux m'aimer moi et pas une autre ? Pourquoi moi et pas Martina ? Pourquoi moi ???? Ce  matin j'en ai profité pour le dire à Emma et regarde où j'en suis.

Em: Écoute je suis moi aussi amoureuse de toi et je t'aime. Je te pardonne et je veux que ça reste derrière nous. Pour ce qui est de Emma je suis désolée. Et si tu veux que je réponde à tes questions et bien allons-y. Je t'aime car tu es la plus belle. Toi et pas Martina car elle ne m'intéresse pas mais toi oui tu es la plus belle à mes yeux. J'ai jamais ressenti un tel sentiment pour toi. Quand j'ai vu que c'était toi dans cette ambulance j'ai tout fais pour savoir comment tu te sentais. Je sais que tu sais qu'on est faites pour être ensemble. Putain je t'aime et je retournerai la terre entière pojr voir ton corps, tes yeux, ta beauté puis aussi tout ton esprit.

Elle se rapproche de moi et m'embrasse. Je prolonge le baiser. C'est un mélange de tendresse, d'amour et de joie. On entend alors des personnes rentrer et on met fin au baiser. On tourne la tête et on voit Martina et toute la bande nosu regarder avec admiration.

M: Bah alors, c'est toi qui était dans les toilettes de l'avion avec elle du coup.

A: Bravo Sherlock Homes.

M: Oui je sais, j'suis trop forte. Bon sinon moi comme toutes les filles on vous soutien à 1000 pour cents.

On a parlé toute l'après-midi de tout et de rien.

Mes meilleures annéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant