PDV Emy:
Quand je rentre du lycée je commence à ranger ma maison je ne sais pas si elle reste pour manger au pire on prend des pizzas ou autre chose. J'ai encore le temps avant qu'elle arrive alors je vais dehors pour faire des tirs, dribbles... Je vois pas passer le temps que Abby arrive je ne la remarque pas mais elle se racle la gorge.
PDV Abby:
Quand j'arrive, Emy est dehors à faire des tirs et truc comme ça. Je m'a pas remarqué alors je me racle la gorge et dit:
A: T'es ici depuis combien de temps car moi je viens d'arriver.
Em: ah t'es là déso pas vu, viens rentre j'arrive.
Je la suis et elle me montre sa maison ensuite elle montre sa chambre et dit qu'elle va prendre une douche. En attendant j'observe sa chambre est grande et a beaucoup de posters de Lakers et Boston. Elle a une salle de bain qui est reliée à sa chambre et elle a une fenêtre qui montre la colline avec sa piscine à débordement. Elle sort de la chambre en soutien gorge et short de basketball. Elle est magnifique, elle a des abdos et une poitrine assez bien. Elle a de belle cuisse et des mollets de joueuses pro . Elle enfile son t-shirt et s'assoit sur sa chaise de bureau.
A: alors on commence par quoi??
Em: je sais pas c'est pas moi qui étudie.
A: bah alors commençons par le français. Tu sais dire quoi??
Em: rien ça ne sert à rien d'apprendre alors que Google traduction à toutes les langues.
A: oui mais tu veux devenir pro non alors il faut avoir un minimum de langue à apprendre. Dire bonjour et au revoir c'est pas compliqué. Bon alors on va commencer par euh les maths.
Em: mais ça c'est pas compliqué je connais
A: bah alors l'anglais, c'est pas compliqué on le parle.
Em: Ok alors vazi apprend moi
Je finis de lui apprendre et vais dans la salle de bain. Quand je reviens elle est plus là je la cherche et elle finit par me faire peur . De peur on tombe toute les deux sur son lit et elle est en califourchon sur moi. Elle décide de me faire des chatouilles mais j'ai réussi à la faire tomber et c'est à mon tour de me retrouver sur elle . Je lui bloque les mains et lui mets au dessus de sa tête ensuite je la regarde et dit:
A: alors c'est qui la patronne ??
Em: c'est moi
Je lui fais des chatouilles ceux à quoi elle dit :
Em: c'est bon c'est toi la patronne. C'est toi
Je me rapproche d'elle et nos lèvres sont à quelques centimètres. Je la regarde et dit :
A: Et là c'est qui la patronne ??
Em: c'est toi
Elle arrive à se libérer de mon emprise et me retourne:
Em: maintenant c'est moi .
Elle se rapproche de moi et me susurre à l'oreille :
Em: je gagne toujours à ce jeux.
Elle se rapproche de mes lèvres et me lâche. Je passe ma main derrière son cou et la rapproche. Nos lèvres brûlantes se touchent. Elle ne me repousse pas et continue. Elle force le barrage de mes lèvres pour rencontrer ma langue. Je passe une main sous son t-shirt et constate qu'elle n'a pas de brassière, elle enlève mon t shirt puis j'enlève le sien. Elle quitte mes lèvres et descend vers mes seins. Elle enlève mon soutien gorge et commence à jouer avec mes tétons .
VOUS LISEZ
Mes meilleures années
RomanceDeux filles complètement différentes: la capitaine de cheerleader et la capitaine de l'équipe de basket-ball . Elles ne s'aiment pas et sont ennemies et vont pourtant avoir quelque chose en commun.