PDV Emy :
Je toque à la porte verte d'une maison de quartier et c'est le homme d'une cinquantaine d'années qui ouvre.
M. Clarke: Emy te voilà. J'ai fait du café rente.
Em: Bonjour Monsieur.
Je rentre et m'assois sur le canapé. Son père arrive avec une tasse à la main.
M. Clarke : Alors c'est le grand jour.
Em: Oui j'ai hâte.
M. Clarke : Dis moi que va tu faire après la remise des diplômes ??
Em: J'ai une place dans l'équipe de New York.
M. Clarke : Très bien et sinon Abby m'a dit que vous partez quelques part toutes les deux.
Em: Oui c'est une surprise pour elle. C'est mon nouveau club qui le paye.
M: Votre attention s'il vous plaît. Abby Clarke va descendre ses escaliers.
On se retourne et la regardons descendre les marches. Ell est sublime. Même si elle est habillé simple, elle est jsute su-bli-me. Je m'avance pour l'accueillir.
Em: Si madame veut bien.
A: Avec plaisir.
On se dirige vers la voiture et montons toutes. Sur le chemin on chante, parle et rigolons.
On arrive devant le lycée et tout le monde est réuni. On descend toutes ensembles et allons nous assoir. Après le discours et que tout le monde soit passé on se réunit et parlons.M: Les filles faut trop que je vous invite. Ce soir je fais une fête vosu venez ???
Em: Et non nous on part à 16h00.
M: Quoi et vous allez où ????
Em: Ahah surprise pour Abby elle le sera que quand on y sera.
Sarah :Bah alors y'a un truc qui va se produire. Un truc que toutes les filles veulent.
Em: Ah bon et c'est quoi ???
Anna: Ça commence par D c'est en trois mots et y'a un bijou.
A: Quoi tu parles d'une demande en mariage là ????
Tess: Bah oui de quoi d'autres.
A: Elle une demande en mariage c'est pas son genre.
Em: Bon nous il faut qu'on parte.
Je lui tend la main et nous nous dirigeons vers le taxi. Le trajet se fut calme. On sort de la voiture et on se dirige vers l'aéroport. Arrivée dedans je pose les bagages et lui demande d'attendre. Je vais vers l'accueil.
Em: Bonjour j'aimerais savoir quand mon jet sera prêt.
?? : Oui bien sur comment s'appelle votre jet ??
Em: Le jet est au nom de Clarke.
?? : Oh punaise. Vous êtes la nouvelle recrue de l'équipe de New-York ! Bonjour je me présente je m'appeler Eden et je serais votre hôtesse de l'air. Voulez vous bien me suivre.
Em: Abby tu viens.
A: J'arrive.
Nous suivons la stuarte et partons pour la destination.
A: Et c'est reparti pour un tour. Ta main et vite.
Em: Ok alors on va reprendre. Respire, inspire et concentre toi sur ma voix. Regarde c'est fini.
A: Merci t'es un amour.
Em: Sinon moi je vais faire un tour aux toilettes. Tu m'accompagne ??
A: avec plaisir.
Le trajet c'est vite passé. Nous sommes arrivés à l'aéroport et nous descendons puis partons vers la voiture qu'on a loué. On commence à chercher et au bout d'un moment on réussit à la trouver. La belle porsche noir est garée. On monte et partons.
A: Mais du coup on est où là ???
Em: Si je te dis qu'on est aux Maldives.
A: QUOIIIII trop bien. Je t'aime trop.
On parle comme ça tout le trajet et quand on arrive on est abasourdie. L'hôtel est des genre de petites maisons sur la mer.
On s'installe dans la maison.
Em: Faut qu'on parle.
A: Euh oui. Qu'est-ce qui a ???
Elle se s'assoit sur le lit et moi je reste debout.
Em: Alors.. Euh... Par où commencer.
Je met un genou à terre et sort une bague.
Abby Clarke, est ce que tu veux m'épouser ????Elle se lève et tend une main.
A: Bien sûr que oui Boubou.
Je met la bague et m'empresse de l'embrasser.
4 ans plus tard.
PDV Abby
Cela fait 3 an qu'on est marié moi et Emy. Je suis enceinte de 7 mois et elle est en très bonne santé. Emy, elle, est devenue l'une des meilleurs basketteuses de l'équipe. Qu'en a moi. Je travaille dans la mode. Je suis devenue l'une des plus grande styliste du monde. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Martina et les filles sont venues habiter ici. Martina travaille avec Emy et les filles sont dans l'architecture. Elles travaillent ensembles et ont une bonne réputation. Depuis que Emy fait la une des journaux, ses parents essaye de la contacter. Mais elle les a envoyé balader et depuis ils n'appellent plus. On voyage beaucoup avec les matchs d'Emy et on s'amuse bien.
Em: Tu viens ???
A: Oui oui j'arrive.
Em: Tu fais quoi ???
A: Je regarde l'album photo du lycée.
Em: Ah oui. Montre moi.
A: Tiens regarde.
Em: Ohlala regarde comme on a changé. Regarde là y'a Noah.
A: Il devient quoi lui ???
Em: Il est Constable en Californie et ils s'est marié avec un homme d'affaires.
A: Ah oui, je savais pas.
Em: Et Emma elle devient quoi ???
A: D'après Martina elle est photographe pour les mariages.
Em: Franchement ça a été mes meilleures années.
A: Ah moi aussi.
Em: Bon on y va??
A: D'accord.
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~MERCI D'AVOIR SUIVI CETTE HISTOIRE. J'ÉSPERE QU'ELLE VOUS A PLU ET RESTEZ AVEC MOI CAR D'AUTRES HISTOIRES VONT ARRIVER. EN ATTENDANT LISEZ MON ONE SHOT SUR LE FANTASTIQUE.
VOUS LISEZ
Mes meilleures années
RomanceDeux filles complètement différentes: la capitaine de cheerleader et la capitaine de l'équipe de basket-ball . Elles ne s'aiment pas et sont ennemies et vont pourtant avoir quelque chose en commun.