III

3 1 0
                                    


Sayez je me souviens de tout.
Pour être honnête, je n'ai jamais réellement eu de troubles de mémoires, je connais parfaitement les circonstances qui ont causer l'état dans le quel je me trouve...
Ceux ci étant de terribles souvenirs j'ai tenté de les oublier. Seulement les derniers événements avaient été beaucoup trop durs pour s'effacer si facilement de mon esprit.

Cela faisait déjà 4 jours que je me suis réveillée. Le mouvement autour de moi était une routine quotidienne.
À mon réveil je prenais une douche avec l'aide d'une infirmière, vu tout ce que J'avais subit... j'avais encore trop de séquelles pour me laver toute seule.
Après ma douche je déjeunais avant d'être automatiquement placée sous multiples perfusions.


Cela se répétait constamment, je n'avais aucun visiteur, après tout je n'ai personne. Même le bel inconnu ne s'était plus repointé depuis la première fois que je l'avais vu.

Mine de rien on ne m'avais jamais aussi bien traité dans un hôpital, mon sauveur devait très certainement être blindé.

Une série de questions tournaient en boucle dans ma tête durant ces derniers jours.

Qui m'avais sauvé et pourquoi ?
Qui réglait les frais hospitalier et pourquoi ?
Qu'est ce qu'on attend de moi et pourquoi ?

Apparemment ma conscience n'était pas asssez philosophe pour trouver des explications plausibles à mes interrogations.

I'm StrongerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant