Chapitre 18: Demande de quoi?

160 22 9
                                    

Inconnu_kp production
Merry Christmas 🤶 🎄



"Mais dès le début de la création, « Dieu les a créés mâle et femelle »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mais dès le début de la création, « Dieu les a créés mâle et femelle ». 'C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.' Ils ne sont donc plus deux mais une seule chair. Ce que Dieu a donc uni, que l'homme ne le sépare pas."



Précédemment dans ça fait partie de ton témoignage

Bon je vous passe un peu de temps.

La santé tout le monde l'a par la grâce de Dieu. Mais les relations ça va pas vraiment, je sais pas comment l'une des exs à Tyson à fait surface pour dire que Jason devait revenir à Whitney. Le bail n'a pas de sens.

Conscience: L'ex à Tyson dans l'histoire de Jason?

J'ai dit l'ex à Tyson?

Conscience: Par preuve du contraire nous savons lire nan?

Ils ont le même ex en commun.

Moi: Tu vois comme je suis ? J'ai pas envie de te parler, donc soit tu me déposes chez mes parents soit je vais prendre un uber.

Jason: Ticha vient on parle.

Moi: Merci pour le resto, je vais rentrer, fait bonne route.

Je me suis levée et je suis partie. Bien sûr je n'ai pas encore pris de uber donc je vais attendre à l'arrêt de bus.

Il fait sombre, y'a peut-être 5 personnes à l'arrêt depuis qu'on me regarde. J'ai pas cala, j'ai mis mes airpods en attendant le bus.

???: Excusez moi.

Moi: Oui?

???: Je me suis perdue, je ne sais pas comment me rendre à Créteil.

Moi: Well, ça va être difficile puisqu'il n'y a plus de bus qui part dans cette direction.

???: Oh ok merci, ah et aussi y'a un homme qui vous appelle je crois.

Moi: *regarde devant moi* Tu peux continuer ta route Jason.

Jason: Vient on parle s'il te plait.

Moi: Non.

Jason: *souffle* At least, laisse moi te raccompagner.

Moi: Préserve ton carburant.

Jason: Patricia s'il te plait, et puis le bus est coincé à cause d'un accident donc il ne va pas passer.

Diabulu: On dirait que tu n'as pas le choix.

Ça fait partie de ton témoignage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant