Inconnu_kp production
"Chaque chose à sa propre explication"
Précédemment dans ça fait partie de ton témoignage
Papa: Tu me fais perdre patience Patricia, qui est le père?
Moi:*renifle* Elle est issue d'un viol.
Silence vraiment !! On 'entend que nos respirations.
Papa: Elle est issue de quoi?
Moi: *renifle* Elle est issue d'un viol, voilà la vrai raison du pourquoi du comment je suis partie en Afrique du Sud. Je ne me sentais pas apte à vous affronter car j'avais honte, donc j'ai préféré fuir.
Papa: Elle a quel âge?
Moi: 3 ans.
Papa: Pourquoi avoir fui Patricia? Un viol c'est pas rien, tu aurais du nous en parler.
Moi: C'est pas tout, j'ai fui mais quand je suis revenue y'a des choses importantes que je ne vous ai rien dit.
Papa Ethan: Qui sont?
Moi: Je suis stérile et diabétique.
Tout le monde (sauf le couple pastoral): Hein !
Jason: Ok, Patricia ça fait quand même beaucoup. Le viol, la grossesse, le diabète j'ai appris ça aujourd'hui et je suis en train de digérer ça, et puis tu viens me rajouter que tu es stérile?
Maman Esther: Patricia je te le dis et répète de nombreuses fois, parle lui.
Jason: Nan par contre, je veux bien être tendre, patient et compréhensif mais faut pas jouer avec mes nerfs. Tu t'en rends pas compte de la gravité des choses Patricia.
Moi: *pleure*
Papa Ethan: Jason doucement.
Jason: Nan y'a pas de doucement.
Kimyah: Dad, why are you screaming?
Jason: Nothing baby. Siloé tu peux t'occuper d'elle.
Siloé: Sans soucis.
Elle est venue prendre la petite et puis elle est montée. Je vais me faire allumer, ce soir c'est barbecue !!
Jason: *ris nerveusement* Diabète, infertilité et puis c'est quoi après? Nan parce qu'à ce stade, tu n'es pas Patricia mais une personne qui se passe pour elle. Ou bien je sais pas dit moi un peu.
VOUS LISEZ
Ça fait partie de ton témoignage.
SpiritualC'est l'histoire de deux personnages dont la destinée est liée, mais qui refusent de l'accepter. Les voyages, les carrières, la famille vont être mis en jeu pour pouvoir les réunir sans oublier notre Saint Dieu. Vous vivrez leur magnifique parcours...