- Pourquoi tu m'as appelé ? demanda un loup à peine arrivé à la bordure du grand jardin de Boun.
- Bonjour à toi aussi Kawin.
- Que me veux-tu ?Après un petit déjeuner bien copieux pour Prem, Boun était sortit pour accueillir le nouveau professeur de son familier, mais bien évidemment, il savait que les loups ne se montreraient jamais sous leur forme humaine, car c'était une preuve de confiance.
Boun savait que, malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis des siècles, Kawin n'avait pas entièrement confiance en lui. Pourtant, le vampire avait sauvé la forêt, mettant à l'abris les créatures en fuite. Mais avec le clan qui s'y était installé, l'enfer leur tombait dessus depuis des années.- J'ai une faveur à te demander, souffla le vampire conscient que la chose ne serait pas aisée à demander.
- Que nous veux-tu encore ?
- Doucement louve, j'ai sauvé votre forêt ! gronda le vampire excédé.
- Vois ce que ça a donné, grommela la louve qui se trouvait aux côtés de son mari.
- Maître ?! s'exclama une voix qui fit réagir les loups.
- Que...
- Prem, viens-là. ordonna Boun, espérant que son intervention les adoucira.Mais la réaction qu'ils eurent face au jeune homme n'était pas celle à laquelle Boun s'attendait.
- Tu es...
- Mais oui ! s'exclama un jeune loup. Maman ! C'est lui !Prem ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il reconnaisse Kawin.
- Oh ! C'est toi que j'ai vu à ma première initiation ! s'exclama-t-il, le regard agrandit par la surprise.
Kawin jappa, heureux de revoir son sauveur après tout ce temps, mais se figea car quelque chose avait changé en lui.
- Que c'est-il passé ? demanda Kawin. Pourquoi est-ce que tu sens comme lui et comme nous ?
- Je...
- Prem a été mordu par l'un des vôtres il y a quelques jours de ça, expliqua Boun.
- Quoi ?! Qui ?
- Durant la dernière initiation, termina Prem. J'ai essayé de ramener le plus de jeunes au camp, mais beaucoup y sont morts et certains des vôtres aussi. J'ai pourtant essayé de les sauver. Je suis désolé...La louve s'approcha de Prem, pénétrant le grand jardin qui ne se mit pas à pourrir comme la veille avec les chasseurs, ce qui fascina et surpris Prem. Elle posa son museau contre le ventre du garçon qui sentit comme un instinct maternelle émaner de cette louve. Sans savoir comment, Prem laissa son corps se transformer, laissant ses os craquer, se déformer, sa peau s'étirer, les griffes sortir, ses oreilles s'étendre pour leur montrer un loup brun aux reflets brillants.
Se faisant face, la louve vint renifler le grand loup pour déterminer ce qui différenciaient les loups de la forêt et ce garçon jusqu'à ce que Boun déclare :
- Nous avons passé un pacte. Il est mon familier et un hybride.
- Tu as quoi ? gronda Kawin, marchant vers le vampire qui ne bougeait pas.Prem se jeta devant lui pour faire bouclier et s'exclama :
- P'Boun l'a fait pour me sauver la vie !
Kawin se stoppa.
- Explique toi.
- Hier, je me suis réveillé dans ma chambre du clan. J'ai bien sentit que je changeais et que je me transformais. J'ai dû fuir pour ne pas mourir. raconta Prem. La règle principale du clan est que : si quelqu'un se fait mordre ou ingère une quelconque substance qui pourrait le transformer, alors il devait mourir. Ce que personne ne sait est que nous servons surtout de cobaye... Je me suis enfuis pour rester en vie, mais ils se sont lancés derrière moi et je suis tombé ici. P'Boun m'a alors proposé de devenir son familier et...
- Tu as accepté l'offre d'un vampire ? Est-ce que tu savais ce qu'il était ?
- Oui, répondit le jeune homme en hochant sa lourde tête. Je l'ai sut dès le début.
- Prem a étudié l'occulte, de ce qu'il a put me dire, compléta Boun tout en caressant la tête de son compagnon à poils longs.
VOUS LISEZ
La Morsure d'Argent [TERMINÉ]
Fanfiction- Trouvez le ! Il ne doit pas être très loin ! Dans une nuit ou la lune était haute dans le ciel, éclairant une clairière dégagée, un garçon était pris en chasse par les siens. - As-tu envie d'être mon familier ? Lui demanda une voix suave et calm...