Chapitre 24

162 16 2
                                    

- À quel moment vous vous êtes dit que c'était une bonne idée ?! s'écria Boun hors de lui.

Il ne leur avait pas fallu six mois avant que le monde n'apprenne la vérité et que beaucoup plus d'attaques de chasseurs ne se produisent proche du Dôme. La sécurité avait été augmentée, la Brigade Spéciale prévenue, elle avait implanté des postes un peu partout afin d'avoir un maximum de vision sur ce qu'il ce passait. Mais les chasseurs étaient sournois et savaient comment attaquer. C'était, malheureusement, sans compter sur les capacités des habitants à prévoir et prédire les raids sur leur maison.

Prem avait fait tout son possible pour mettre en place des plus grosses barrières, il avait instauré une sorte de milice pour s'assurer que chaque recoin de la forêt ne risquait aucunement de subir une intrusion quelconque. Certains humains lambdas s'amusaient à vouloir pénétrer les lieux et se faisaient reconduire par les gardiens des lieux désignés par Prem.

Mais plus le temps passait, plus les raids se faisaient important jusqu'à ce qu'un jour, Prem ne revienne pas au manoir.

Tan, qui avait commencé ses classes auprès des loups du Dôme, s'était précipité avec Boun pour en savoir plus, mais beaucoup avaient été prit en traître par des chasseurs fourrés.

Ram, le renard blanc avait lui aussi disparu.

Si pour certains la coïncidence était trop grande, elle ne l'était pas pour les autres congénères de ce dernier qui s'étaient mis à plaindre pour prévenir le Gardien Hybride de ce qu'ils avaient vu.

Prem avait tenté de protéger des fées alors que des chasseurs s'étaient lancés sur elles. Ram en avait pris plus d'un pour les blesser et en avait tué quelques uns, Prem également avant que quelque chose ne les frappent et que les deux soient embarqués. Boun et Tan avaient alors questionné ces dernières qui leur avaient dit exactement ce que les renards avaient vu.

Mais pourtant, Boun ne se sentait pas plus rassurés de savoir tout ça, son époux avait disparu. Lui qui détenait une certaine force monstrueuse, avait fini par jouer le pire des scénarios auquel ils avaient tous pensé.

Tilikwan devait bien s'amuser de tout ça et Prem subissait quelque part, la folie meurtrière de ce dingue. Boun n'était pas serein et ne voulait pas impliquer tout ceux qui vivaient ici pour secourir son compagnon. Il devait aller le chercher, mais un problème se posait et il était de taille : Tilikwan désirait les capturer tout les deux pour jouer sur leur amour commun pour leur imposer ses lubies morbides. Mais même sachant ça, Boun ne pouvait pas abandonner son compagnon qui devait subir pour protéger Ram et leur faire gagner du temps.

Boun devait réfléchir, mais son cœur battait beaucoup trop vite et trop fort pour lui laisser l'occasion de garder son esprit au clair. À côté de lui, Tan n'en menait pas large non plus. Tous les deux étaient au point où ils se préparaient même à faire une attaque surprise au QG du chasseur maudit pour récupérer Prem et Ram et tuer l'enfoiré qui s'en était prit à eux. Mais Tan sursauta :

- Pa', tu m'a raconté une fois que Tilikwan était maudit non ?
- Oui, répondit Boun furieux, cherchant une solution pour tirer son compagnon et leur ami de là.
- Pa', comment on peut tuer un être maudit ? demanda l'adolescent qui arrivait de mieux en mieux à maîtriser ses formes ainsi que ses transformations.

Boun se figea, tourna son visage vers son fils pour le détailler du regard.

Ce détail était bien entendu encore dans son esprit, mais Tan avait raison : comment on tuait un être maudit ? Et qui pouvait lever cette malédiction ? Syr ! Mais pour cela, il devrait être vivant, hors... il ne l'est plus depuis bien longtemps... Comment faire ?

La Morsure d'Argent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant