Le lendemain
Pdv Akane
Devinez quoi. J'ai été forcée à faire une chose. ON M'A FORCÉE A SORTIR CET APREM JE SUIS FATIGUÉE MOI !!
Sanemi : Tu sais tu peux dire non
- Mais le pb c'est qu'elles forcent
Sanemi : Appelle les je vais leur dire
- Nn c'est bon
Sanemi : Nan appelle
- D'accord
Il les appelle et il revient
Sanemi : C'est bon elles ont acceptés
- Ok
Sanemi : Si t'as besoin de quoi que ce soit dis moi
- OK monsieur qui me détestait 😂
Sanemi : Toi aussi je te rappelle
- J'entends rien !!
Sanemi : C'est ça fait la maligne
- Tu peux pas taper une femme enceinte !!
Sanemi : Non
- Bah voilà !!
Il m'embrasse pour que j'arrête de parler
Sanemi : C'est mieux
- T'es pas drôle !
Sanemi : J'ai jamais été drôle
- Hm
On décide de sortir un peu en ville pour prendre l'air quand je vois une tête qui m'est familière. Shinobu m'a dit que ça fait quelques jours qu'il est pas rentré depuis qu'elle lui a dit. Oh lui il va m'entendre !!
- Suis moi.
Sanemi me suit et m'aide à kidnapper Giyu à l'abri des regards
On l'emmène dans une ruelle déserte
- Maintenant parle. Pourquoi tu as abandonné Shinobu.
Giyu : Je l'ai pas abandonné qu'est-ce que tu me raconte ?
- Ah oui donc partir de la maison pendant des jours c'est quoi alors ?
Giyu : Attends mais-
- Beau frère désolée mais on abandonne pas une femme enceinte. Et je viens de mon plein gré. Donc c'est pas Shinobu qui m'envoie pour te récupérer. Déjà de 1 parce qu'elle a pas besoin d'homme dans sa vie vous croyez quoi c'est une femme capable ma petite sœur et de 2 Shinobu tu la connait donc tu sais qu'elle est pas du genre à supplier les gens.
Giyu : ....
- Donc un conseil si tu veux la récupérer fonce car c'est peut être trop tard.
Giyu : Merci j'y vais...
Quel imbécile...
Sanemi : Alors la je suis bluffé je pensais pas que tu savais mettre des coups de pression comme ça j'ai pas intérêt à faire une connerie ou de te tromper à l'avenir.
- Parce que tu voulais me tromper ?
Sanemi : Bien sûr que non mais c'est juste que-
- T'inquiète j'avais compris
Sanemi : ....Je sais plus quoi faire avec toi. Même enceinte, t'es chiante.
- Euh tu peux parler mais ça vaut pour toi aussi et tes remarques désobligeantes tu peux te les mettre là ou je pense.
VOUS LISEZ
Un mariage, un amour ?
FanfictionAkane Kocho et la sœur jumelle de Kanae. Son père l'a mariée à l'aîné des Shinazugawa, Sanemi. A la première rencontre, ils se détestent, mais ça va vite changer. C'est tout j'espère que vous aimerez l'histoire ( ptdrr j'ignore ma pote en message 😂...