7h00 Chicago
le soleil me réveilla, je repenses sans cesse à la soirée de hier .. c'était spécial ?
La jalousie de Ace revint sans fin dans ma tête, pourquoi autant de jalousie alors que l'un pour l'autre on ne représente rien mais bon...
je tourna la tête pour chercher mon téléphone sur ma table de nuit mais à la place je tombas sur un verre de jus d'orange, un médicament et.. un mot ? je pris le mot dans mes mains et lus ce qui était inscrit dessus "pour ta migraine du matin, bisous mia cara " Ace... il y avais que lui pour m'appeler comme ça, je dois l'avouer ça me fait un peu plaisir mais bizarre. Car les seules fois où il m'appelait comme ça c'était pour me "draguer" ou "charmé" quand j'étais petite et ça marché un peu à vrai dire. . .
Je pris le médicament et le jus d'orange en un seul coup, je dois l'avouer que ça me fais un bien fou après cette soirée assez mouvementé. je regardas l'heure 7h17 je devrais peut-être me dépêcher sinon je serais en retard et pour être honnête , je n'en n'ai pas trop envie.
je sortis de mon lit et descendis dans la cuisine pour manger un truc avant de me préparer. Quoi de bons à manger dans cette maison, Papa et Maman sont toujours pas rentré de voyage et Aiden a la flemme de faire les courses mais bon.
- Coucou ma puce, m'interpela une voix bien trop familière.
je me retournas et vis ma mère et mon père.
- Maman, papa ! vous m'avez manquée, dis-je en sautant dans leurs bras.
Comment ils m'avaient manqués mes parents d'amour !
- Alors se voyage en Sicile, c'était bien ? leurs demandais-je
- Oui, on a beaucoup aimé se voyage, la prochaine fois tu viens avec nous ma fille d'amour, me répondit mon père en me faisant un bisous sur la tempe.
- Je vais me préparer sinon je vais arriver en retard !
- Tu veux que je t'emmène abby ? me proposa ma mère
- Avec plaisir maman ! lui répondis-je avec un grand sourire collé au lèvre.
sur ce je partis dans ma chambre sans déjeuner car il n'y avait plus rien sauf des galette de riz bien sec et dur comme du béton donc, non merci !!! Je pris mes affaires qui étaient déjà posé sur mon bureau et partis dans la salle de bains pour me préparer et faire ma skincare qui est plus importante que tout au monde. Une fois fini je descendis en bas avec mon sac de cours et attendis ma mère qui mettait ses chaussures.
- Allez, on y va !!!
Je la suivis jusqu'à la BMW X6 et montas à l'intérieur. Ma mère monta du coté conducteur et démarra la voiture. Le trajet commençait à peine qu'elle était déjà entrain de m'agresser de question, au quelles je répondis sans bronché. A vrai dire j'ai l'habitude car à chaque fois qu'elle m'emmène elle me pose multiples questions sur les cours et les gens de ma classe. Le trajet se fut long mais au moins je suis arrivée 5min avant le début des cours. Je descendis en faisans un bisous sur la joue de ma mère et je partis à la recherche de April. J'espère sincèrement qu'elle soit là, mais vus tout les gens, je ne penses pas la retrouver aussi rapidement. Alors je pris mon téléphone et l'appela, au bout de 3 sonneries elle me répondit enfin !
- Mmh, moui Abby ? me dit elle d'une voix totalement cassé et fatiguée.
-Putain April t'es où bordel ! répliquai-je totalement énervée.
- J'ai beaucoup bu hier et je me sens mal, je reste à la maison. Tu pourras me prendre les cours s'il te plait ma Abyby d'amour ? me demanda t-elle si gentiment.
VOUS LISEZ
Come with me
Любовные романыAbby Lewis est une fille assez réservée, entre les cours, sa famille et ses amis elle ne trouve pas le temps pour l'amour... Mais le meilleur ami de son frère qu'elle connaît depuis petite et qu'elle déteste du plus profond de son coeur pourrait bie...