Chapitre 9

33 6 1
                                    




Abby

Ace dort déjà je penses. Mais moi, c'est une autre histoire. . . J'ai tellement pas envie d'aller en cours demain, revoir du monde ça m'angoisse tellement. J'ai pris du poids ces derniers jours et je suis sûr qu'on va me faire des réflexions toute la journée " Abby la grosse " " La vache s'est échappé de la prairie" J'ai vraiment pas envie. . . Puis surtout April n'est pas là de la semaine car madame est malade. JE.LA.HAIS. Du plus profond de mon âme et de mon cœur. Je vais être seule, tout le monde va me fixer car j'ai pas d'amis. . . J'aimerais tellement disparaitre pour toujours et ne plus jamais revenir.
J'ai besoin d'écrire.
Je prends mon stylo puis mon carnet où j'écris mes pensées, et je commence à écrire ce qu'il se passe dans ma tête.

J'ai tellement peur de retourner en cours demain. Peur du regard des gens sur moi, leurs moqueries et qu'on me fait encore des réflexions sur mes cheveux. . . Les filles dans mon établissement ont toutes les cheveux lisses, un corps parfait et elles sont aimés. Moi je suis tout l'inverse. . . Cheveux bouclés, un peu trop de gras et personnes ne m'aime.

J'ai l'impression que personne ne me comprend. Les gens disent que j'ai encore une âme d'enfant et que je ne connais rien à la vie, mais si seulement ils savaient. . .

J'ai grandis dans une famille plutôt riche, même beaucoup riche.
Comment dire que je suis la fille du plus grand baron de la drogue, Antonio Gaviria. Mes parents ont décidaient de changer mon identité en arrivant aux USA, Ils mon donnaient le nom de ma mère, Rosa Lewis. Pour éviter que les autres cartel qui sont dans mon université connaissent ma réel identité. Pour eux je suis Abby Lewis, la petite fille bourgeoise qui se fait harceler par les " riches " de sont établissement. Alors que en réalité je suis. . .

Abbygaëlle Rosa Marta Gaviria . Fille du plus grand Jefe de Colombie et petite fille de l'un des plus gros narcotrafiquant colombien de cocaïne, Gustavo Gaviria. Cousin Germain du baron de la drogue, Pablo Emilio Escobar Gaviria. Aiden et moi devions être les héritiers du cartel, mais aucun de nous deux veut sa place. C'est donc Ace qui va reprendre la place de mon père. Lui qui est considéré comme le deuxième fils de la famille.
Mais si seulement mes parents savent ce qu'il se passent entre moi et Ace, je penses qu'il aurait déjà la corde au cou, ou il aurait peut être eu le droit d'un petit moment de torture dans la prison qui se trouve sous la maison. Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule. . .$

D'ailleurs en parlant de Ace. Je me demande quelle relation on aura plus tard. Mari et femme ? Ennemies ? Ou peut être mort ?
En tout cas je vote pour la première option.
Je nous vois tellement tous les deux en Pologne, en date, et surtout en mangent des kluski ! Grâce à lui ( fin surtout sa mère) j'ai découverts pleins de spécialités polonaise. Et vraiment j'adore ça !!! Fin j'adore surtout le manger lui en dessert. . .
Alala les bons souvenirs qui reviennent. Quand j'étais triste et qu'il me ramené chez ses parents, et qu'ils me préparaient des plats absolument magique. Puis que après on allait dans sa chambre pour " se reposer " alors quand réalité c'était lui sur moi, entre mes cuisses, ses coups de reins contre moi et surtout ses gémissements au creux de mon oreille. . . Je donnerais tout ce que je possède pour vivre ça tout le temps.

Mais malheureusement, pour certains. On choisit pas notre futur.
Et pour ma part, je ne peux pas le choisir.
Ni même l'homme que je vais épouser. . .

$$$

coucou mes choupettes !
J'espère que vous allez bien ? et que tout va pour le mieux !
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE VOUS ABONNEZ
Le chapitre est assez court car déjà je n'avais pas spécialement le temps de beaucoup écrire ! Et que je voulais faire un chapitre sur la vie de Abby !

Les prochains chapitres seront plus longs ! Et j'espère que vous m'en voulez pas pour cette dernière phrase 🫣

GROS BISOUS ET QUE DU LOVE MES CHOUPETTES !!!!

Come with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant