Chapitre 8

31 4 3
                                    




Ace, Quelques jours plus tard

Une semaine s'est écroulé depuis la dernière fois où je me suis engueulé avec Abby. Et en une semaine il ne s'est passé rien d'intéressant, à part Josh qui nous avoue tout sur les secrets de son cartel et qui nous montre les plans du domaine de ses parents pour qu'on puisse rentrer chez lui. Je l'ai tué par la suite. Hors de question qu'il balance à ses toutous qu'on l'a kidnappé. Avec abby on s'est pas adressé un mot ou même un regard de la semaine puis on est finalement rentré tous chez nous. J'ai déposais Aiden et Abby chez eux et leurs parents m'ont forcé à rester car ils me considère comme leur fils, mais j'ai refusé car je devais aller chez mes parents pour manger et récupérer mes deux chats. 
Même si Abby et moi on s'est pas du tout parlé pendant une semaine, j'ai vu la déception sur son visage et ça m'a brisé le cœur. Mais je voulais la laisser un peu tranquille avec sa famille car je sais que ses parents sont souvent en voyage d'affaire.

Du coup je suis passé chez mes parents pour récupérer mes deux chats, Hadès et Mini coco. Ils ont tellement grandi et surtout manqué ! Après être resté manger chez mes parents , je suis rentré chez moi puis je me suis posé devant Netflix. Mais ce que je regardes ne m'intéresse plus trop. . . J'ai totalement la tête ailleurs.
C'est pour ça que je décide de tout éteindre et de partir dans ma bibliothèque. C'est un peu le seul endroit où je suis moi même et où je peux être tranquille, même si un peu de compagnie me ferai pas de mal. Surtout sa compagnie. . .

Je me jette sur mon canapé, sors mon ordinateur qui est dans le tiroir de ma table basse et je me mets à écrire tout ce qu'il se passe dans ma tête.

Nouvelle note, 01H28

J'ai toujours ce sentiment de foutre la merde.
Que ça soit en amour ou en amitié.
La seule femme que j'aime sur cette terre est la sœur de mon meilleur ami

Elle est parfaite. Vraiment magnifique. Elle a tout pour plaire.

Elle est aussi douce qu'un nuage mais parfois elle peut être pire qu'un orage.

Elle et moi sommes comme la phrase ;

Come with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant