AcePutain où est-ce que Abby est partit ?! Y'a deux secondes j'étais à côté d'elle au bar et elle est parti comme une voleuse ! Je grimpa l'escalier pour être en hauteur et regarda la salle pour la retrouver. Mon regard parcouru la pièce jusqu'à ce que mes yeux se posent automatiquement sur elle, ET SUR CE FILS DE PUTE ENTRAIN DE L'EMBRASSER ???!!! J'étais déjà en rogne sur le fait qu'elle devait se rapprocher de lui, mais la je vais tout éclater !!! il a posé ses putains de lèvres sur celles de MA abby ??? Ni une ni deux, je dévala les escaliers pour le choper et la choper aussi ! Une fois en bas je fonça vers l'endroit où ils se trouvaient, mais plus rien. Elle commence vraiment à me taper sur le système putain. Elle est peut-être dehors avec fils de pute. J'ai qu'une seule peur, c'est qu'il la viole. Un homme sous l'emprise de la drogue peut être très agressif. PUTAIN ! Je cours jusqu'à la sortie et ralentis le pas quand j'arrive vers la voiture. En arrivant face à la voiture, je ne vis rien. Mais des gémissement d'homme rugissait de derrière la voiture. Mon arme à la main je contourna la voiture, et ce que je vois à cette instant, me donne envie de butter tout le monde entier.
Abby est entrain de branler fils de pute ! MA ABBY DONNE DU PLAISIR A UN AUTRE HOMME QUE MOI ?! La jalousie monta en moi et sans me rendre compte, j'ai tiré sur Josh.- PUTAIN ACE, TU FOUS QUOI!!! Me hurle Abby.
- La mission est terminé Abby. On rentre. Répondis-je calmement.
Je pris le corps de Josh et le jeta dans le coffre de la voiture. Heureusement que je n'ai pas tiré dans son cœur ou dans son crâne, sinon j'aurais foutu la mission en l'air. Même si ça ne m'aurais pas dérangé.
- Monte. Ordonnais-je ,à Abby.
- Non. Me répond-elle.
- Pardon ? Viens poser ton putain de cul sur ce siège !
- Non Ace. J'ai pas envie. Réplique-elle.
- Ok. . . Pourquoi tu ne veux pas monter ?!
- Peut-être parce que j'allais me faire ultra bien baisé par Josh mais t'as tout gâché !
Je sais qu'elle essaye de me rendre jaloux, mais si elle veut jouer, on va jouer.
- Oh... Ah bon ? T'as peut-être raison. J'ai tout gâché comme d'habitude, Mais si je ne serais pas intervenu il t'aurait violé. Et si jamais mia cara. . . Un homme drogué peut devenir violent et agressif. Donc remercie moi au lieu de faire la gosse ! Rétorquai-je énervé.
Elle me fixa, bouche bée. Mais la connaissant je sais qu'elle va m'en foutre plein à la gueule.
- Tu sais quoi Ace ? Vas te faire foutre. Je baise qui je veux, quand je veux et où je veux. Tu n'est personne pour me dire quoi faire ! Quand tu baisais tes putes, je disais rien parce que je suis personne pour toi ! Donc fais de même. Tu fermes ta gueule et tu me laisses faire ma vie tranquille. Tu n'est personne pour moi, et je suis personne pour toi. Je me suis bien fais comprendre ?! Me hurla-elle
Là c'est moi qui suit sur le cul. Elle m'avait déjà parlé de cette façon mais pas avec les mêmes mots, et putain comment ça fait mal. . . Elle dit un peu la vérité et ça me fait mal de l'avouer. Mais si seulement la raison pour laquelle je ne peux pas sortir avec elle n'existait pas, je l'aurais sincèrement déjà marié. Car oui, je suis amoureux de cette tête de mule et ça me fait un mal de chien de ne pas pouvoir l'aimer comme je le veux, et sur tout ne pas pouvoir lui avouer mes sentiments...
- Je. . . D'accord. . . Est-ce qu'on peut renter maintenant ? Lui demandai-je en allant vers le côté conducteur.
Sans un mot, elle s'assit à côté de moi.
La route est longue et silencieuse. Aucun de nous deux n'a ouvert la bouche depuis ce qu'il s'est passé, et ça me fend le cœur. J'aimerais lui dire à quel point je l'aime et que j'ai besoin d'elle pour vivre. Puis aussi m'excuser car je me comporte comme un con et j'ai pas envie qu'elle soit mal toute sa vie à cause de moi.. J'entendis un sanglot sur ma droite, et ça peut venir que d'une personne, Abby. Alors que je commençais à lui parler elle me coupa dans mon élan.- pou.. Pourquoi la vie est si compliqué. . . J'en ai marre Ace. Marre qu'on se tourne sans arrêt autour mais qu'il ne se passe rien entre nous. Marre que tu me fasses espérer sans arrêt, PUTAIN ! Pourquoi quand il se passe un truc entre nous, tu regrettes et m'ignore pendant une semaine, pour ensuite refaire la même chose ?! Tu me caches quelque chose et j'aime pas ça. Me dit-elle les larmes aux yeux.
- Je suis désolé Abby. . . J'aurais aimé pouvoir t'en parler, mais je crains que ça ne soit pas le bon moment. Avouai-je. Promis je t'en parlerai un jour et ce jour sera le plus beau de ma vie je penses. Sinon je suis désolé de me comporter comme un connard avec toi car tu es une fille incroyable et totalement gentille. Comparé à moi. . . Mais attends moi s'il te plaît, dans quelques mois c'est fini et. . . Et. . . Je. . . Je sais pas comment t'expliquer mais je t'en supplie Abby. . .
- Promis je t'attendrais Ace. Me dit elle avant de tomber dans les bras de Morphée.
Dans quelques mois je serais enfin le Jefe de cette mafia. Et dès que je le serais. Je l'épouserais. Elle, Abby Lewis. La femme qui me hante jours et nuits, à qui je fais vivre un enfer mais qui reste toujours là malgré tout ça. Je le jure devant Dieu, que je ferais d'elle ma femme et que je lui donnerai tout les enfants qu'elle veut.
§§§
COUCOU MES CHOUPETTES !!!
J'espère que vous allez bien ? Et que tout va pour le mieux ?
D'après vous, quel secret cache Ace à Abby ???N'hésitez pas à me faire des retours, VOTEZ, COMMENTEZ ET ABONNEZ VOUS PLEASE !!!
BOOKSTA et BOOKTOK : lia_soals
GROS BISOUS ET QUE DU LOVE MES CHOUPETTES !!!
VOUS LISEZ
Come with me
RomanceAbby Lewis est une fille assez réservée, entre les cours, sa famille et ses amis elle ne trouve pas le temps pour l'amour... Mais le meilleur ami de son frère qu'elle connaît depuis petite et qu'elle déteste du plus profond de son coeur pourrait bie...