╔═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╗
Welcome
╚═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╝Dans la pénombre délicate de la salle, elle se trouvait assise avec une quiétude apparenté à l'extrémité, engagée dans une dégustation nonchalante de l'extrémité de son stylo. Ses yeux empreints d'une curiosité tranquille, erraient dans une direction opposée. Là, un jeune homme captivant son attention avec une chevelure tressée, un dégradé subtil de blonds et de bruns qui lui conférait une aura distinctive.
Pendant ce temps, le cahier de mathématiques reposait négligemment devant elle, le défi inachevé suspendu dans l'air. Plutôt que de s'immerger dans la complexité des équations, elles semblait préférer savourer l'instant, se laissant emporter par la magie de l'observation contemplative.
L'atmosphère était imprégnée d'un calme doux, capturant l'instant où la réflexion subtile sur passait l'urgence de la résolution.Ses regards, loin d'être discret, avaient accompli l'exploit de captiver l'attention du jeune en question. Ses magnifiques yeux d'un violet sombre, teintés d'une nuance légèrement lavande, se rencontrèrent avec ceux de la blonde.
Cependant, le garçon, arborant une attitude indifférente, ne laissant transparaître aucune réaction visible à ce constat visuel inattendu.
Ses joues s'embrasèrent sous l'effet d'une sensation chaleureuse, elle décida de rompre le contact visuel établi en griffonnant discrètement un mot sur la page de son cahier, empreinte furtive d'une émotion trop intense pour être exprimée ouvertement.
Le mot "Beau" trônait sur la page, une déclaration silencieuse de ce ses pensées hésitaient à exprimer à voix haute. Ses pensées s'embuèrent, dérivant de la résolution d'exercices mathématiques complexe vers ce garçon au regard indescriptible, à la fois indifférent et captivant, un mystère qui distillait une énigme intrigante dans l'atmosphère studieuse de la salle.
- "Mademoiselle Fujimoto", l'interpella le professeur. "Je remarque un air d'ennui, venez devant au tableau expliquer la résolution de cet exercice"
'L'exercice ?' Pense-t-elle soudainement.
Un éclair de réalisation la frappa. Elle avait complètement oublié l'exercice mathématique qu'elle était en train de traiter. Une vague d'autodérision l'envahit alors qu'elle s'insultait mentalement. Comment avait-elle pu oublié cet exercice ? Se pouvait-il que ses pensées captivantes du "Beau" garçon aient éclipsé momentanément la logique mathématiques qui habituellement dominait son esprit ?
- "Professeur", avoue-t-elle, honteuse. "Je n'ai pas encore commencé l'exercice. Mes excuses"
- "C'est bien ce que je pensais", soupira le professeur, une lueur de déception dans son regard. "Je vous donne cet exercice à traiter cent fois pour lundi"
VOUS LISEZ
Illusion ↷✦; Ran H. x Oc❞
Fanfic➳༻❀✿❀༺➳ ↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ "When I'm with you, I feel old demons resurfacing; so why I feel like you don't love me ?" ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▯▯▯ ↻ ◁ II ▷ ↺ "En cherchant l'amour, à vouloir être normale, je suis to...