Illusion 3

22 5 7
                                    

╔═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╗
Welcome
╚═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╝

Harue, le cœur lourd de la tension accumulée depuis le week-end tumultueux, faisait de son mieux pour éviter ses amies en ce lundi matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harue, le cœur lourd de la tension accumulée depuis le week-end tumultueux, faisait de son mieux pour éviter ses amies en ce lundi matin. Elle n'était pas encore prête à affronter leurs regards curieux et leurs questions insistantes sur ce qui s'était passé samedi. Son objectif principal était de remettre la punition qu'elle avait finalement accomplie seule, sans l'aide de Ran, à son professeur de mathématiques. Elle se préparait mentalement à une possible réprimande de la part de son enseignant.

Lorsqu'elle entra dans la salle des professeurs, elle trouva son professeur assis à son bureau, attendant le début des cours. Harue s'approcha timidement, le cœur battant la chamade, et déposa la feuille de punition sur le bureau du professeur.

– "Monsieur...", commença-t-elle d'une voix légèrement tremblante. "Voici la punition que vous nous avez donnée vendredi."

Le professeur lui adressa un sourire rassurant, ce qui surprit Harue. Elle s'attendait à une réprimande ou à un sermon, mais pas à cette réaction inattendue.

– "D'accord, va en classe maintenant", lui dit-il gentiment. "Et ne recommence pas la prochaine fois. De ce que j'ai cru comprendre, vous aimeriez devenir professeur vous aussi, Mademoiselle Fujimoto ?"

Harue fut prise au dépourvu par la question. Elle ne savait pas quoi répondre, alors elle se contenta de hocher la tête en signe d'acquiescement. Juste à ce moment, la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. 

Le soulagement envahit Harue alors qu'elle quittait la salle des professeurs, son esprit encore tourmenté par les événements récents. Mais malgré tout, une lueur d'espoir naissait en elle, alimentée par le soutien inattendu de son professeur.


La journée avait mal commencé pour Harue avec la remise de sa punition, mais une lueur d'espoir venait de s'allumer. Elle se précipita vers sa salle de classe, où les cours débutaient avec le cours de japonais, réputé pour être le plus ennuyeux de son cursus scolaire. Cependant, une pensée réconfortante traversait son esprit : la professeure de japonais avait l'habitude de demander aux élèves de s'asseoir par paires, une règle qu'elle trouvait arbitraire mais qui, aujourd'hui, semblait soudainement opportune.

Harue sourit discrètement en arrivant à sa place, à côté de Ran. Cette simple proximité apportait une certaine réconfort à une journée qui avait commencé de manière chaotique.

– "Bonjour Ran", lui dit-elle doucement, son sourire s'élargissant légèrement alors qu'elle prenait place à ses côtés.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Illusion   ↷✦; Ran H. x Oc❞ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant