╔═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╗
Welcome
╚═══════ ೋღ 🌺 ღೋ ═══════╝Allongée confortablement sur son lit, baignée par la douce lumière matinale qui filtrait à travers les rideaux, Harue laissa son esprit vagabonder vers Ran. Un sourire tendre s'étira sur ses lèvres alors qu'elle se remémorait sa silhouette calme enveloppée d'une paresse arrogante, qui semblait toujours illuminer son monde. Dans le calme de sa chambre, elle savoura l'écho des souvenirs partagés, la sensation apaisante de leur complicité. Malgré la légère indifférence de Ran à son égard, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde joie, une joie qui irradiait de son être à chaque pensée de lui, même si leur relation était teintée d'une touche de désinvolture de sa part.
Chaque moment passé en sa compagnie était une symphonie de bonheur dans le concert de sa vie, et même si Ran semblait parfois distrait, Harue chérissait chaque instant comme un trésor précieux, car dans son cœur, il était bien plus qu'un simple amoureux : il était son âme sœur, sa lumière dans l'obscurité, sa raison de sourire chaque jour.
– "Heureusement que le dimanche, c'est demain", dit-elle paresseusement.
Un soupir s'échappa d'elle alors qu'elle revisita mentalement la punition qui lui avait été infligée. 'Pour lundi, c'est impossible', se dit-elle avec une pointe d'anxiété. Elle prit son téléphone et envoya un message à Ran, lui demandant s'il était disponible demain, à quoi il répondit dans la minute qu'il ne l'était pas, et de ne plus le déranger sauf pour des "futilités".
Embarrassée par la réponse cinglante, elle resta silencieuse, incapable de répliquer. Se torturant légèrement, elle s'arracha les cheveux de manière compulsive, ressentant une tension croissante. 'Si cela continue ainsi, je vais devenir chauve', constata-t-elle avec une pointe d'ironie, prenant conscience du prix émotionnel de ses sentiments naissants.
Le son familier de son téléphone, un Nokia rétro, interrompit le calme de sa chambre, signalant l'arrivée d'un nouveau message. Un éclat de joie illumina le visage d'Harue lorsqu'elle découvrit l'invitation de ses amies à se retrouver au centre commercial de Ueno.
Harue prit le temps de choisir son plus joli haut, assorti à une jupe aux motifs fleuris, soigneusement sélectionnée pour l'occasion. Chaque mouvement qu'elle effectuait, de la sélection de sa tenue à l'ajustement de ses cheveux, semblait vibrer d'une énergie contagieuse, illuminant sa chambre de son sourire radieux. Pour un instant, elle oublia le début de la matinée, le message troublant de Ran semblant lointain dans son esprit.
'Demain, je vais commencer la punition', murmura-t-elle à elle-même en refermant doucement la porte de son appartement, sans même prévenir sa mère de son départ impromptu. Dans son esprit, l'anticipation d'une journée avec ses amies l'emportait sur toute autre considération.
VOUS LISEZ
Illusion ↷✦; Ran H. x Oc❞
Fanfic➳༻❀✿❀༺➳ ↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ "When I'm with you, I feel old demons resurfacing; so why I feel like you don't love me ?" ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▯▯▯ ↻ ◁ II ▷ ↺ "En cherchant l'amour, à vouloir être normale, je suis to...