CHAPITRE 9

201 9 0
                                    

J'entends des bruits de pleure, il proviennent de le chambre de Ace !! Je me précipite vers cette dernière. Quand j'ouvre la porte je le voit assi sur le lit, les genoux contre son torse. Il pleure, il pleure comme un enfant qui aurait vu son pire traumatisme. Je m'approche doucement de lui. Je reste un petit moment près de lui, a ne rien dire, ne rien faire, je vois que ses spasmes ne s'arrêtent pas, je décide de le prendre dans mes bras. Dès que je pause mes mains sur lui il relève sa tête vers moi. Il a les yeux rouge, ses joues le sont aussi, il me fait de la peine, je ne veux plus jamais le voir comme ça. Je le serre contre moi, je le serre aussi fort que je peux, je veux qu'il comprenne que jamais, jamais je ne l'abadonnerait. Je sens ses bras se resserrer contre moi. Il me serre comme si j'étais sa seule bouée de secours dans la houle de ces pensées. On reste comme ça un quart d'heure, à peu près il se relève, me regarde, les yeux toujours rouge et me chuchote une merci presque inaudible.

[Marco] - Ace...qu'es qui c'est passé...

[Ace] -... Je sais pas....

[Marco] - Arrête de mentir.... Je veux comprendre...je veux t'aider

[Ace] - Mais... J'ai peur...

[Marco] - Ace... De quoi tu as peur...

[Ace] - Que ton regard change à mon égard.... J'ai peur que si je te dis la vérité....tu ne veuilles plus me parler...que tu me regardes autrement...

[Marco] - Ace.. jamais mon regard changera à ton égard... Je sais que si tu as vraiment tué quelqu'un c'était pour une bonne raison.

[Ace] - Je... J'ai tué un noble haut placé....

[Marco] - Ho...je vois... c'est pour ça que tu as été incarcéré à Impel Down....

[Ace] - Oui....

[Marco] - Es que tu voudrais m'expliquer pourquoi tu l'as tué...

[Ace] - Si tu veux.... Ça pourrait m'aider..
 
    Il prit une grande inspiration et commença le récit de son histoire.

[Ace] - C'était un après midi Luffy et moi on attendait dans notre planque habituel que Sabo nous rejoigne, au bout d'un moment on c'est dit qu'il prenait beaucoup de temps alors on a décidé d'aller voir sa "maison". Quand on est arrivés on a crié son nom a s'épommoner, ça n'a rien donné.... Alors on l'a cherchér aux alentours. C'est Luffy qui l'a trouvé... Il m'a appelé avec tellement de désespoir dans la vois que j'ai couru aussi vite que possible. Quand je suis arrivé je l'ai vu...son corps inerte à côté de Luffy....il était dénudé. A se moment là je ne savais quoi faire... tout se que j'ai trouvé a faire c'est hurler....j'ai hurler comme jamais au par avant, il fallait que toute le monde comprenne que j'avais mal comme si on m'avait amputé. Après ça je me suis rapprochée de Luffy qui pleurait a chaud de larme...je l'ai pris dans mes bras, je n'ai trouvé rien d'autre a faire. Après ça je prie Sabo dans mes bras et l'ai ramené jusqu'à la cabane de Dadan... Elle a réagi tout de suite en demandant au brigands de le prendre pour le laver et le mettre dans une pièce puis nous a pris tout les deux dans les bars, je crois que c'était la première fois qu'elle se comportait comme une mère envers nous... Après ça Luffy et moi ne sommes pas sortis de nos chambres à part pour l'enterrement...

Il arrête de parler un bref instant pour ravaler ses larmes qui menacent de couler encore une fois. Je n'ai rien dit, je l'ai laissé respirer, ça doit déjà être dure de se remémorer se moment. Après avoir soufflé un peu il reprend son récit

[Ace] - Une après midi, deux semaines après l'enterrement j'ai décidé de me promener dehors pour me changer les idées. Mes pas m'ont mené à l'endroit où on a retrouvé le corps de Sabo... Et j'ai pu voir au loin un noble qui regardait un peu partout. Je trouvais ça bizarre qu'un noble se ramène ici, puis j'ai vu qu'il portait le chapeau de Sabo... Et je sais se qu'il c'est passé j'en est déduit que c'était lui le violeur et le meurtrier de Sabo, alors j'ai pris un morceau de verre, je me suis approché de lui et lui est tranché la gorge. Après j'ai regardé son corps tomber avec satisfaction, j'avais venger Sabo, j'étais fière de moi. Le problème c'est que j'avais pas remarque qu'il était accompagné de ses garde du corps qui m'ont tout de suite plaqué au sol... Après ça j'ai été enfermé dans une cellule. J'y suis resté deux jours, il m'ont fait sortir car mon grand père était chef de police et qu'il leur avait fait pression. Mais...ma liberté fut de courte durée car le procès eu lieu une semaine plus tard, la sentence était tombée, j'ai tué se noble pour son argent et je devais être incarcéré a Impel Down pour se crime. Je n'es même pas eu le droit a un avocat. Avant que l'on m'emmène Garp était venu me voir avec Luffy pour qu'on se voit une dernière fois. Après avoir enlacés une dernière fois mon petit frère il l'as emmené loin de moi avec un regard indéchirable tellement il pouvait dire de chose... La seul chose que j'ai retenu c'est que ça ne la pas surpris que je tue quelqu'un, il ne m'a même pas demandé pourquoi j'avais fait ça... Je pense qui c'est dit que j'étais le digne fils de mon père...

[Marco] - comment ça...

[Ace] - Mon père....c'est Gol.D.Roger.

Pardon son père se le tueur en série qui a tué 50 personne avant de mettre fin a c'est jour.

[Ace] - Tu me prend pour un monstre maintenant, hein...

[Marco] - Ace.. enfin jamais je ne prendrai pour un monstre. Tout se que tu as fait c'est venger ton frère. Se connard a eu une fin mille fois mérité. Et puis ton père c'est ton père, toi tu es toi.

Il se met a pleurer, je crois que ça lui a fait du bien dans parler. Je le prends dans mes bras. Je pense qu'il est temps qu'il dorme.

[Marco] - Ace es si tu essayer de dormir un peu, je pense que tu en as besoin.

[Ace] - Tu a raison... Merci, merci de m'avoir écoutée...merci de rester le même.

je lui offre mon sourire le plus sincères que je pourrais donner. Je l'aide a se coucher et lui met la couette sur. Il c'est endormi instantanément. Je décide moi aussi d'aller dormir sur le matelas mis pas Law, il faudra que je le remercie.

Y'a pas a dire, il beau quand il dort. Haaaa moi qui m'était promis de ne pas tomber amoureux de lui je crois que c'est foutu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Boujour, désolée pour le temps d'attente et les fautes qui y a pû avoir 😅

Sur se je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 🎉🎄🎀🎊

une cage à oiseaux {Marco x Ace} ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant