Chapitre 10

154 10 0
                                    

Je me réveille avec difficulté, je suis encore un peu embrumé à cause d'hier. J'ai aussi extrêmement mal dans le bas du dos c'est affreux, j'espère ne jamais les recroiser... Après avoir papillonné des yeux quelques secondes pour m'habituer à la lumière je regarde attentivement autour de moi, je ne reconnais pas l'endroit. Attends, je ne me suis pas endormi dans la cellule hier !! Ou alors on m'a déplacé durant la nuit !! Je commence à paniquer, mais putain je suis où.... Où est Marco !! Là ça y est je vais faire une crise de panique c'est sûr. Bon je vais récapituler tout ce qui s'est passé, bon alors hier je me suis fait violer à la bibliothèque, je me suis évanoui. Ok après ça j'ai eu un trou noir puis là cauchemard, Marco qui vient me consoler et moi qui lui raconte tout et je m'endors.

[Ace] - Mais putain rien ne va, c'est quoi ce bordel.

[Marco] - Yoi fais moins de bruit l'allumette, j'aimerais bien finir ma nuit.

[Ace] - Oui bah c'est pas toi qui panique le volatile.

Le volatile ? Attends me dit pas que... Je cherche Marco du regard avec l'espoir de ne pas être totalement dérangé et de ne pas entendre des voix. Lorsque je baisse les yeux au pied du lit je vois une masse, j'en déduis vite que c'est le phénix dans toute ça splendeur du matin - il en a aucune le matin mais il reste beau - Alors pris d'un élan de gamineries, chieur et autre adjectif je me jette sur lui pour lui attérir dessus de tout mon poid. Ce que je regrette immédiatement et que mes reins me font comprendre tout de suite.

[Marco] - Mais t'es complètement malade, si tu veux me tuer dit le tout de suite.

[Ace] - Alors c'était pas dans mes plans.

[Marco] - Ha oui et c'était quoi tes plans exactement.

[Ace] - Ho arrête d'être ronchon dès le matin ça te vas mal au teint.

[Marco] - Qu'est-ce que tu peux être chiant des fois putain.

[Ace] - Oui mais tu m'aimes quand même, n'est-ce pas ?

Je le vois rougir, je ne pensais pas que ces simples mots le ferait rougir. Bon à savoir en tout cas.

[Ace] - Bon sinon tu veux pas me dit où on est.

[Marco] - On est à l'infirmerie.

[Ace] - Ha oui c'est logique en faite.

[Marco] - Pourquoi tu dis ça ?

[Ace] - Parce que j'ai peut-être passé 10 min à paniquer‚ par ce que je ne savais pas où j'étais.

[Marco] - Hahaha t'es irrécupérable toi...

[Ace] - C'est ça fou toi de ma gueule, c'est pas comme si je m'étais fait violer et qu'un traumatisme ait refait surface...

[Marco] - Ho je suis désolé, je voulais pas te vexer, je te jure. C'est juste que tu croyais vraiment que dans ton état j'allais t'emmener dans la cellule. Tu est trop important pour moi pour que je te laisse souffrir sans rien faire.

Ho le salaud et voilà c'est à moi de rougir maintenant, 1 partout bravo. Putain en plus il me sort ça avec un de ses sourires qui me font craquer. Je crois que je ne vais pas lui résister longtemps. Il ne me faut pas longtemps pour sauter dans ses bras. J'y crois pas‚ j'ai craqué, en même tant il est si beau.

[Marco] - Bah alors, t'as besoin de câlins, c'est ça

[Ace] - Ta gueule

[Marco] - Toujours aussi fleuri ton vocabulaire à ce que je vois, mon p'tit gamin

[Ace] -Heu... Bah...j't'emmerde

[Marco] - Hahahahahahah

Qu'est-ce qui lui prend ce matin, il est trop attentionné. C'est pas normal, il s'est pris un coup sur la tête où c'est comment

[Ace] - Ça va ??

[Marco] - Oui, pourquoi tu demandes ça, c'est plutôt a toi a qui on doit demander ça, haha ??

[Ace] - Comme ça...

On reste comme ça pendant un temps, sans rien dire. Moi blottie dans son torse - c'est dingue comment ce type est musclé - sa tête sur la mienne. Haaa l'enfer, il est si beau, si gentil, attentionné et tant d'autres qualités qui font de lui une personne incroyable. C'est abusé d'être aussi parfait. Je vais arrêter de me remuer les méninges, autant profiter de ce moment a fond.

[Law] - J'espère que je dérange pas ?

[Chopper] - Il se passe quoi, je ne vois rien.

[Law] - Regarde pas Chopper, c'est pas de ton âge.

Qui ose nous déranger !!! Donnez moi son nom pour que je le bute !!!

[Marco] - Non, ne t'inquiètes pas Law, il avait juste besoin d'un câlin. Ça ce comprend avec ce qui lui est arrivé.

[Law] - Hoooo d'accord, oui oui je vois. D'où la position ambigu.

[Marco] - T'abuses pas un peu.

Mais c'est qui lui.... Il a une tête de porte de prison en plus - c'est les cas de le dire. Marco le connait en plus, ils sont proches ça veut dire, y'a un truc entre eux !!

[Law] - Heu excusez moi mais vous êtes qui.

[Law] - Je suis Law le médecin de cette prison et lui c'est Chopper mon assistant.

[Ace] - Haaa et vous vous connaissez depuis longtemps avec Marco..

[Law] - (chuchote à Marco) Il serait pas un peu possessif ton gamin

[Marco] - (chuchote) Non ça va en vrai

[Ace] - Hé je vous entends je suis pas sourd !!

Ils se foutent de ma gueule en plus. Je vais le tuer ce médecin de merde. Je vais lui faire bouffer sa blouse de merde.

[Law] - Bon c'est pas le tout mais je doit t'ausculter. Donc Marco je te prierais de partir pour que je m'occupe de lui, tu sera gentil.

[Marco] - D'accord, a plus Ace.

[Ace] - Hein, quoi, non me laisse pas...!!! Pas avec lui, je ne le connais pas, il va me faire du mal...!!!

[Law] - Bon maintenant que ton bien aimé est parti est-ce que tu peux t'allonger. C'est juste des examens rien de bien méchant ne t'inquiètes pas.

[Ace] - Mon bien aimé !? comment ça "mon bien aimé" de quoi je me mêle le médecin a deux balles, je suis sûr que tu l'as eu au rabais ton diplôme.

[Law] - Je vois qu'on a le droit à un rigolo. Bon moi j'ai du travail donc s'il te plaît coopère.

[Ace] - ... D'accord....

[Law] - Bien, Chopper amène son dossier

[Chopper] - Oui, j'arrive Law.

J'ai passé toute la matinée avec Law, il n'a pas arrêté de me faire des examens. En fait à force de lui parler‚ je le trouve plutôt sympa. J'ai appris qu'il était en couple avec un ancien détenu qui s'est fait libérer y'a un an. On a pas beaucoup de points communs mais on s'entend bien, au moins je vais pouvoir lui égailler sa journée avec mes vannes. Quand tout les examens sont finis je peux enfin partir, il me dit que je peux venir le voir quand bon me chante et que si j'ai besoin de parler de ce qu'il c'est passé je pouvais venir. Il est aussi psychologue dans cette prison‚ c'est un genre d'homme à tout faire version médicale quoi.

Je quitte l'infirmerie avec une nouvelle connaissance plutôt sympa et une personne avec qui parler autre que Marco, Tatch ou Izou. Finalement c'est peut-être une belle journée qui commence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tout.es les lecteurs.rices
Alors, je m'excuse auprès de ceux/celle qui lisent en même que je publie‚ pour le retard que j'ai pris pour publier ce chapitre. 😅😣

J'espère que malgré cela‚ le chapitre vous a plu 😁

une cage à oiseaux {Marco x Ace} ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant