Chapitre 1

57 2 0
                                    

Comme touts les samedi matins je traîne au lit mais aujourd'hui quelque chose n'est pas normal. J'entends mes parents parler dans leurs chambres mais j'arrive pas a saisir le sujet j'entends juste des brides de phrases comme « Mais a un moments ça vas arrivé, on avait 14 ans et elle vient e les avoir.» Au fond ça m'inquiète, je ne sais pas se qui a mais c'est en rapport avec moi. Finalement je décide de me lever. Et si quelque chose c'était passé. Quelque chose de grave. J'essaie de mettre ça dans un coin de ma tête et de penser a autres choses. J'arrive dans la cuisine et la ma petite sœur Zoé me tombe dessus.

- Tu viens joué avec moi s'il te plaît s'il te plaît Loua ?

Cette fille a vraiment le don de m'exaspérer.

- J'ai pas le temps Zoé je vais au cheval cette aprem faut que je me prépare.

- T'es vraiment chiante pour une sœur toi.

Bref, je finis de me préparé il est déjà 1h15. La prochaine fois faut vraiment que je me lève plus tôt.

- PAPA !! On y vas

Et c'est partit pour l'équitation. J'y passe tout mes samedi après-midi. La haut j'y retrouve ma meilleure amie. Laura. Cette fille c 'est la meilleure, il y a pas mieux qu'elle. C'est vraiment une fille bon délire. Quand j'arrive enfin il y a que une voiture, c'est celle de ma monitrice. Enfin c'est pas exactement une monitrice mais c'est elle qui nous apprends tout.

-Salut.

Elle me fait signe de venir. C'est une femme pas très grande (comme moi) mais super gentille et souriante.

- Salut il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui.

- Non on ne sera que trois : toi Laura et moi. Mais je ne suis pas sure de monter moi, vous ferez peut être un peut de cross non ?

Encore une apres-midi qui s'annonçait bien. Le cross c'est ce que je préfère dans l'équitation juste après la voltige.

- D'accord.

- Bon super on vas chercher les chevaux ?

Les chevaux sont dans le parc mais comment dire que dés qu'ils nous voient arriver ils s'en-vont en courant.

- OK je te suit.

LouaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant