Chapitre 9

14 2 0
                                    

- Salut Laura.
- Et bah quand même il est pas trop tôt ça fais 10 minutes que je t'attends.
- On avait dis 14h15 et il est 14h17 je suis pas si en retard.
- Si tu le dis bon alors qu'est ce qui ce passe de si important pour que tu puisses pas me le dire par message.
- C'est compliqué et tu vas me prendre pour une folle ou je ne sais quoi mais écoute moi s'il te plaît.
Elle restait silencieuse comme si elle avait encore plus peur que moi.
- OK, repris-je, ça vas te paraître complètement fou et surréaliste mais voilà, Charlotte m'a dis que.... enfin qu'elle.... que je....
- Allez Loua dit moi.
- J'ai été adopter voilà.
- Quoi? Comment sa par qui t'es parents n'ont pas fait ça, ils ne vont pas t'abandonner pourquoi toi et pas ta sœur ou ton frère mais même ils peuvent pas abandonner leur fille t'es folle ou quoi.
- Mais non tu comprends rien, c'est pas possible qu'est ce qui vous arrive à tous.
Je commence à partir les larmes aux yeux.
- Attends Loua ne t'en va pas comme ça s'il te plaît désoler si j'ai pas compris arrête.
- Tu comprends pas, je me suis fait adopter a ma naissance Laura c'est pas mes vrai parents, criais-je
- Oh non j'avais pas compris désoler ma Loua, dit-elle en me prenant dans ses bras, mais c'est qui tes parents alors?
- T'es conne de nature où tu le fais exprès la?
- Et c'est bon arrête désoler si ton histoire est un peut tiré par les cheveux.
- De toute façon laisse tu peux pas comprendre. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu t'en parler. Tu vois je croyais que je pouvais compter sur toi mais je me suis bien trompé encore une fois. Je pensais que je pouvais compter sur toi.
Mais je me suis bien trompé. J'ai juste besoin de personne de confiance avec moi en ce moment, j'ai pas besoin de prise de tête comme sa. Si tu veux pas faire partit de ces personnes la c'est pas grave je me débrouillerais sans toi, dis-je en m'énervant
Elle me rattrapait en courant
- Loua attend, c'est normal que tu sois énervé mais attends je suis désoler, j'avais pas compris, comme tu l'as dis c'est un peut fou toute cette histoire, j'ai eu un peut de mal a comprendre mais écoute, tu sais très bien que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.
- Si tu le dis.
- Arrête tes bêtise tu le sais très bien.
- Oui je le sais, avoue ai-je avec un petit sourire
- Allez tu me pardonne, et tu m'expliques tout?
- Bien sur  ma chérie on se pardonne tout non.
- Alors tu m'expliques tout?
On partit s'asseoir sur un banc pas très loin et je lui raconta tout se qui c'était passé depuis hier matin. A la fin de mon récit elle me pris dans c'est bras et me dis qu'elle sera toujours la pour moi quoi qu'il arrive. Quand je regarda l'heure il était déjà 5 heures passé. Je lui dis o revoir et retourna chez moi. Est ce que mes parents ont vu ma lettres. Est ce qui va m'en parler. J'ai peur de leurs réactions. J'ai peur de ce qui vont me dire. Et si il me dise de ne plus jamais en parler et de faire comme si de rien était. Ça serait bien d'un coté, mais moi j'ai envie de connaître mais «vrai» parents. J'ai envie d'apprendre à les connaître. Je clenches la porte de chez moi la boule au ventre.

LouaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant