Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appeler aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : MHA appartient à Horikoshi et Good Omens ne m'appartient pas non plus.
Couple : BKDK
***
Katsuki avait rencontré Izuku au Paradis. Ils venaient à peine de naître tous les deux, encore innocents, ils ne savaient rien de rien, et devaient apprendre petit à petit. Qui ils étaient : des anges. Leur mission principale : servir Dieu.
Katsuki était un ange blond aux yeux rouges, qui côtoyaient assez peu ses semblables (sans compter Izuku) et qui était pourtant connu pour son talent à aider à la création et aux tâches les plus compliquées. Izuku, lui avait des cheveux et des yeux verts, des taches de rousseur constellaient ses joues rondes. Il était le plus mignon parmi les anges. Assez sensible, on savait qu'il pouvait pleurer autant que rire, avec une facilité étrange pour la plupart des autres anges.
Katsuki et Izuku étaient souvent côte à côte, et avaient l'habitude de se rejoindre et de s'entraider. Izuku était moins doué que Katsuki pour tout un tas de choses, mais il avait un sourire chaleureux qui mettait du baume au cœur et on lui pardonnait facilement. En plus, il faisait toujours de son mieux, n'abandonnait jamais. Il était même assez têtu une vraie tête de pioche. Katsuki avait l'habitude de repasser derrière lui pour réparer ses erreurs, mais ne le critiquait jamais. Parce que n'était-ce pas en se trompant que l'on apprenait ?
Izuku lui en était reconnaissant, et le remerciait avec tellement d'honnêteté et d'innocence que Katsuki, malgré son caractère un brin explosif, ne pouvait s'empêcher de fondre.
À force de travailler ensemble, ils devinrent plutôt proches, comme pouvaient l'être deux amis d'enfance chez les humains. Deux anges tellement différents l'un de l'autre et pourtant qui se complétaient bien. Izuku apprenait aux côtés de Katsuki. Katsuki s'adoucissait aux côtés d'Izuku. Ils avaient trouvé leur équilibre.
Ils ignoraient simplement qu'ils marchaient sur un fil et qu'au moindre faux pas, tout éclaterait. Ce fut Izuku qui trébucha, ange déchu, il rejoignit l'Enfer pour y devenir un démon. Katsuki le regarda tomber, comme on pourrait regarder sa vie s'écrouler et accepter son sort avec un certain détachement.
Puisque les démons étaient le mal, Katsuki allait leur exploser la tronche et devenir le meilleur ange de ce putain de Paradis.
À suivre.
L'autatrice : j'avais envie d'écrire un crossover avec ces deux univers, mais je préfère prévenir qu'on verra très très peu Aziraphale et Crowley, ils seront dans le fond et l'histoire se concentre surtout sur Katsuki et Izuku dans l'univers de Good Omens. Mon prologue est assez court, mais j'espère que la fic vous plaira.
VOUS LISEZ
Blasphèmes
Fanfiction[BKDK][Crossover MHA/Good Omens] Izuku et Katsuki sont deux anges nés au même moment, tous deux très différents, ils vont quand même se lier. Jusqu'à ce qu'Izuku tombe en Enfer et devienne un démon. Dès lors quel camp choisir pour Katsuki, l'Enfer o...