Deku se tenait devant le couvent des sœurs de Saint Beryl. C'était à cet endroit qu'aurait lieu l'échange plus tard, dans la nuit. Et il était bien décidé à intervenir. Sans savoir comment exactement. Il pouvait assommer une sœur, se faire passer pour elle et tenter de foutre le bordel là-dedans. Faire disparaître à jamais l'antéchrist.
Non.
Il ne pourrait pas faire disparaître à jamais un bébé, peu importe sa naissance, c'était bien trop cruel. Même pour un démon. En tout cas un démon comme lui, parce qu'il en connaissait d'autres qui ne se seraient pas gênés.
Faire en sorte que des enfants se perdent ou à la rigueur se cassent un membre, d'accord. Mais tuer un bébé – même non innocent – c'était impossible.
Mais que pouvait-il faire d'autre ?
— On a qu'à le kidnapper, fit une voix près de lui, le faisant sursauter.
À côté de lui se tenait un ange blond, qui fronçait les sourcils et avait l'air énervé.
— Kacchan ? Qu'est-ce que tu fais là ? interrogea Deku.
— Je te surveille, comme tu es un démon, je dois faire attention que tu ne fasses de mal à personne.
Deku comprit le sens caché de ses paroles. Katsuki était là pour l'aider, et le démon ne put retenir un grand sourire.
— Arrête de sourire comme un idiot ou je te crève.
— Tu proposais qu'on kidnappe l'antéchrist ?
— On le kidnappe, on l'élève et à onze ans il fera son choix de lui-même. Soit ce sera l'apocalypse et les anges gagneront la guerre, soit, il se passera un miracle et on aura instauré la paix, ce qui est un acte noble pour un ange, j'imagine.
Plus Katsuki parlait, plus Deku souriait, si bien que l'ange lui fit un croche-pied et le démon se retrouva le nez par terre :
— Ton sourire m'énerve. Je ne fais pas ça pour toi je te signale. Je le fais pour être le meilleur ange.
— Oui oui bien sûr, dit Deku en se relevant.
— Et pourquoi on n'irait pas refaire la face à Crowley avant qu'il ait le temps de donner le bébé ?
— Ce ne serait pas très gentil, commenta Deku.
— Ce n'est pas le but, renchérit Katsuki.
— Je n'ai rien contre Crowley en particulier, il fait juste son job, pourquoi est-ce qu'on devrait s'en prendre à lui ?
— Parce que c'est un crétin de serpent, répondit Katsuki, et que tout le monde sait qu'il traîne avec un ange depuis bien trop longtemps.
— Donc les rumeurs existent même au sein du Paradis, constata Deku.
Katsuki grommela, mais approuva la chose.
— Si ça se trouve, Crowley ne va pas donner l'antéchrist, peut-être qu'Aziraphale, l'ange qu'il côtoie va le convaincre de tout arrêter.
L'ange haussa les épaules.
— Je n'en sais rien. La plupart des anges sont pour l'apocalypse. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le bon côté ne souhaite pas toujours le bien.
Deku le savait aussi bien que lui. Katsuki ajouta :
— Mais la parole de Dieu est inéluctable.
VOUS LISEZ
Blasphèmes
Fanfiction[BKDK][Crossover MHA/Good Omens] Izuku et Katsuki sont deux anges nés au même moment, tous deux très différents, ils vont quand même se lier. Jusqu'à ce qu'Izuku tombe en Enfer et devienne un démon. Dès lors quel camp choisir pour Katsuki, l'Enfer o...