Le calme règné sur Green Hill ça faisait des mois que Eggman n'avait pas attaquer c'est avec ce calme que tous les mobians profitèrent de cette nouvelle journée paisible et deux mobians ce promener dehors sous la neige qui tomber avec une tasse de chocolat chaudSonic : J'adore ce chocolat chaud il a un goût si tendre !
Shadow : T'as fini de t extasier sur ton chocolat chaud je vois pas ce que tu lui trouve de tendre.
Sonic : Si la chantilly au dessus donne un si bon goût !
Shadow : Comme ta moustache que tu as sur le museau laisse moi la retiré.
Sonic : Très bien vas y.
Shadow : *je vien lecher doucement le museau de Sonic et lui embrasser ses lèvres* voilà plus rien.
Sonic : Merci Shadow bon tu vien le marché de Noël est juste devant !
Shadow : J'arrive calme toi.
Sonic : T'es lent puis on dit que tu es la forme de vie ultime !
Shadow : Je vais te faire regretter tes mots ! *je me jeta sur lui le faisant tomber sa tasse je vien le chatouiller alors qu'il était en train de ce débattre dans la neige mais avant que je retire mes mains je le vois me balançait une boule de neige* tu es fichue !
Sonic : Non maître Shadow s'il vous plaît ! *je ricane par le nom que j'ai donner à Shadow je le voyais il était tous rouge par le mot "maître" que je lui avais donner je me relève et vien l'embrasser tous doucement avant d'être interrompu par une voix*
Tails : À ce que je vois vous êtes toujours inséparables.
Sonic : Oh salut Tails ! Et ouais je l'aime tellement qu'est ce que j'y peut et toi avec Cream je peux dire la même chose.
Tails : Et bien Cream et moi de notre côté ça ce passe bien ça va faire environs 5 mois qu'on est ensemble et vous ?
Shadow : Et bien...
Sonic : Ça va bientôt faire un an on c'est mis en couple le jour de Noël comment oublier...
Shadow : C'était..magique...
Tails : Wow venant de Shadow qui dit ça c'est surprenant.
Sonic : On en apprend des choses tous les jours avec lui.
Tails : Vous n'avez pas l'idée de fonder une famille ?
Sonic : Si on aimerait beaucoup mais comment dire beaucoup de personnes crois que Shadow est un danger pour les enfants c'est compliqué tu vois..
Tails : Je suis sur que vous exagéré Shadow n'est pas une si grande menace et surtout qu'il a sauver le monde plus d'une fois.
Shadow : Sauf que tu oublier que les gens retiennent que le négatifs enfin beaucoup de gens m'accepte grâce à Sonic mais d'autre ont du mal à me voir comme un mobian normal je ne fais pas trop attention mon projet est d'avoir une vie paisible avec l'homme que j'aime.
Sonic : Aww Shadow tu vas me faire pleurer *je vien l'embrasser doucement le front et lui caresse la joue*
Shadow : Pas devant ton ami...c'est gênant..
VOUS LISEZ
Sonadow : Un amour infini
FanfictionSonic et Shadow sont des rivals depuis leur rencontre mais après des années à avoir travailler ensemble les deux hérissons avaient des sentiments l'un l'autre et ce sont rapidement aperçu ce que chacun d'entre eux ressentais la même chose alors ils...