Je m'appelle Elena Walster, et j'ai un lourd secret a garder ...
Moi et ma famille nous sommes des loups garous. Oui c'est bizarre mais c'est comme ça, mon père est le loup alpha, il n'est presque jamais a la maison a mon grand désespoir ! Alors c'est en quelque sorte mon oncle qui s'occupe de moi , il m'entraîne pour être plus forte pour qu'un jour mon père me laisse sa place . ( lourd héritage comme ont dis !)
Ma mère est morte quand jetais petite personne ne sais comment ou personne ne la dit, mais dans tous les cas je ne veux pas le savoir ! Je ne veux pas souffrir davantage !
Moi et ma famille habitont dans une petite ville : Sterifols, ma ville natale . pour nous la ville est découper en 5 . Les 2 cinquième sont habites par les loups garous.( Ma famille quoi ) tous dans le meme quartiers c'est plutôt pas mal ( il doit faire dans les environs de deux kilometres ).Pas besoin de ce cache de notre vrai nature ont fais ce que l'ont veux ! Mais arriver a la limite de notre quartier là ont s'adapte a être plus " humain"
Quand a moi j'ai 16 ans je suis au lycée , pour moi les études sont très facile mais pour pas attirer l'attention je m'adapte a avoir un bulletin convenable au cas ou ...
A mon lycée j'ai quelque amis et pas beaucoup d'ennemi . Je suis le genre de personne qui ne ce laisse pas faire !Ce qui a sont avantage parfois ...
Et j'ai les cheveux chatain assez long et les yeux gris .
Mais en plus d'etre un loup garou j'ai un autre don . Le pouvoir celeste, pour l'instant je sais pas faire grand chose mais presque chaque week-end oncle ben mentraine dans la forêt ( qui en passant est juste au fond de mon jardin ce qui est carrément pratique ) si quelqu'un lapprend je pense qu'il me tuerait . Je ne sais pas pourquoi j'ai ce don mais mon oncle me dis qu'il est grandiose petit a petit que je le metrise .
Les loups garous me tueraient s'ils lapprennaient ! Pour l'instant seul moi , mon père , et mon oncle le savent.