3

81 5 2
                                    

Aujourd'hui il pleut encore ! Toute cette pluit et la couleur du ciel me déprime ... Dans le bus je lis un livre de poésie que des humains ont écrivent c'est très spécial mais jolie.Arriver au collège je remarqua que mon ami fred avait un nouveau portable je ne comprend pas pourquoi les humains sont si homnubiler par ces choses ça sert a quoi ?! Il est tellement content quil me redonna le sourire que javais perdu ce matin a cause de la météo !
Puis en plein cours de math sur les puissances ce declenche la sonnette d'alarme incendie biensur c'est un exercice comme tout les deux mois. Alors chaque classe alla au centre ville a environ dix minutes de l'école . Puis mon sentiment de la vaille me repris je lève le tête et je le vit.Il était sur la tour du cloché. Cette fois je pus voir totalement son visage . Il paraissait grand et muscler de la ou j'étais et dune incroyable beauté ... Mais ne nous ficson pas sur les apparences il peut être dangereux ! Pour moi c'est la fois de trop je decide donc de le chassé et de le prevenir des malheur quil va avoir sil ne retourne pas dans sa meute ,mais il y a trop de personnes. Je vais me cachée et attendre que tu le monde soient parti pour m'occuper de lui. Les classes commença a partir. Plus vite plus vite !

Fred: Mais qu'est ce que tu fous ?! Tu veux séché les cours ou quoi?

Moi : euh... Nan pas exactement je vais peux être revenir plus tard j'ai un truc a faire avant .

Fred : Mais biensur ma poulette tu sais que je sèche les cours souvent alors jte couvre promis.Je dirais aux profs que tu est malade et que tu ne pourra pas venir.Ça te va ?

Moi : Je ne sèche pas les cours fred je vais peu être revenir après !

Fred : OK OK c'est bon jte crois pas la peine de s'énerver , bon bâ j'y vais a plus.

Moi : Ok a plus tard.

Après que tout le monde soient parti je me faufile jusqu'à la tour ou il est perche sans être repérée . Arriver au bat du clocher je monte les marches de plus en plus vite, pour le voir enfin de face!
Après 5 longues minutes de marche j'arrive en haut du clocher il est assis les pieds dans le vide. Je m'approche de lui sans être trop proche et je lui balance ;

Moi : Qui est tu ? Et pourquoi tu me suis depuis quelque jours ?
Il se retourne et me dis :

????: Je suis venu te mettre en garde un malheur te guette toi et des rumeurs cours ...!

Moi: Qui est tu ?

????: Je suis Castiel et je suis un jeune loup de la région voisine et toi c'est Elena c'est ça ?

Moi : Oui mais comment connais tu mon nom ? Et tu n'as pas le droit d'être ici si mon père apprend qu'un loup d'une autre meute est dans sa région il te tuera !

Castiel : On ma parler de toi je suis juste la pour te mettre en garde !

Moi : Mais contre qui ?

Castiel : Contre les loups de ma meute.

Moi : Mais comment tu sais tout ça ?

Castiel : Je peux être une bonne fuine et les loups de ma meute nont pas été très gentil avec moi alors je leurs rend juste la pareille

Moi : Comment puis-je croire un traitre ?

Castiel : Ne me crois pas mais tu vera après et ... Je ne souhaite pas qu'ils tuent une louve aussi belle que toi.

En disant ses mots il se rapprocha et me pris une mèche de cheveux et la caressa.

Sur ses mots et son geste je rougis comme une tomate voir même pire ! Je me retourna pour ne pas quil me vois rougir a ses propos mais quand je me retourna il était partit je regarda partout autour de moi mais il avait comme disparu.Javais encore plein de questions a lui poser ... maintenant que j'y pense je le trouve vraiment mignon il a les yeux noirs et des cheveux noirs aussi il est grand et assez muscles, mais je préfère ne pas m'attacher a lui je ne le connais pas et c'est peux être un ennemi ,il peut me tendre un piège !Je retourne donc en classe la tête dans les nuages . Je regarde au cas où la matière ou je devrais être actuellement ,je regarde mon emploi du temps je vis : français je vais donc a cette même salle. Avant d'entrer je prend une grande inspiration ( ce n'est pas que j'ai peur mais si mon père ou mon oncle apprend que jetais avec quelqu'un au lieu de travailler je crois qu'ils me decouperaient en petit morceaux ) je met ma main sur la poignée je cherche rapidement une excuse valable et jouvre.

Moi : désolé de mon retard mademoiselle je ne me sentais pas bien veiller mescuser

Prof : Je sais Elena ont ma prévenu ...

Je regarde alors fred et lui souris et il me le rendi

Prof : Mais ce nest pas acceptable cela fais 45 minutes que le cours a commencer tu aurais tu prévenir un prof au lieu de dire a tes amis de le dire ... Va chez le principal pour signaler ton eccard.

Moi : D'accord mademoiselle.

Je parti donc de la classe très énervée mais pourquoi elle ne sais pas contenter de l'excuse de fred appart s'il la mal formuler c'est dans son habitude... Ça m'énerve !!!! J'arrive donc chez le bureau du principal . Je frappe une fois pas de réponse , je refrappe deux fois .

Principal : Oui entré .

J'ouvre la porte et je le vois il ecrivait sur un carnet d'adresse tout les noms ,prénom et adresse des élèvent ( sa a plutôt des avantages d'avoir une super vision)

Moi :Excuser moi je vous déranger j'ai été renvois du cours de français car jetais arriver en retard .

Sand quitter les yeux de sont carnet il dis :

Principal : Quel est le motif ?

Moi : Je ne me sentais pas bien alors je suis restée au toilette .

Principal : hmm... Bon tiens fais le signer a tes parents et si tu ne te sens pas bien de nouveau tu peux rentre chez toi .Tiens ( il me donna un papier de retard a faire signer et un mot d'absence si jetais malade de nouveau expirable dans 2 jours .)

Moi : Merci au revoir.

Principal : Au revoir.

Je sorti de la salle et rentra directement chez moi , cest dommage je n'étais pas malade et j'avais gâchée un ticket d'absence mais il étais vite expirer donc ce n'est pas grave . A cette heure si il n'y a pas de bus alors je décida de rentre a pied , mais différemment de la marche normal après mettre enfoncé dans les ténèbres de la forêt je me décida de me transformer en loup . Je retire quelque vêtements pour ne pas les déchirer les mets dans mon sacs que je pose par terre ensuite . Je saute dune petite colline et là ,mes mains deviennent des pâtes ,ma vision change , mon ouï et mon odorat est plus développer . Je sens mes poils pousser. A ce moment je me sens libre je me sens moi même . Jaime beaucoup le sentiment que ça procure cest comme une renaissance . Je prend mon sacs dans ma gueule et je commence a courir au passage les loups garous sont beaucoup plus grands que les loups normaux c'est plutôt pratique ont cours plus vite ont n'est plus puissants... Après 10 minutes de course je suis dans mon jardin ( il donne directement sur la foret ce qui est pratique ) je me retransforme en humaine et rentre me coucher je suis très fatiguée même s'il est que 3 heure de l'après midi .Je me réveille 5 heure plus tard car j'ai faim je grignote un peu et me recouche avant de m'endormir j'imite la signature de papa pour mon mot de retard et je repense a cette journée , a Castiel quel drôle de garçon ! Je me demande pourquoi il ma prévenu de me méfier mais dans tout les cas je n'en parlerais pas a papa n'y a oncle ben ils vont s'inquiéter pour rien et si ça se trouve ce sont des conneries ! Cette nuit la je n'entend même pas mon oncle rentre a la maison je lui est fais un mot lui disant que j'avais déjà manger et que j'étais parti me coucher . Je m'endormi assez vite ,et bizarrement j'ai rêver de Castiel ...

wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant