5

40 4 0
                                    

Cette nuit je n'ai pas arrêtée de pensée a ce qui s'est passer hier. Castiel est vraiment insensé ! Je préfère ne plus y penser pour le moment. Après mettre préparée je pars pour l'école . Dans le bus j'ai remarquée qu'il faisait assez beau dehors. Ça ma remonter le morale, mais pas pour longtemps en première heure j'ai SVT, sciences de la vie et de la terre. Et comme par hasard cette année nous parlons de la chasse ( à Sterifols il y a beaucoup de loups depuis ses dernière année donc pour protégé la population ils nous donnent des cours de protection et de survis... SUPER !)
Arrivée dans la cours je me dirige vers un banc, je m'apprête a sortir mon livre que javais commencer a lire dans le bus, mais je fus interrompue par Théo.

Théo : Salut Elena ça va ?

Je relève la tête et le vis avec un grand sourire aux lèvres.

Moi : Oui j'aprêtais a lire mon livre puisque personne n'est encore arrivés.

Il s'assit a côté de moi.

Théo : Ça parle de quoi ?

Moi : D'une école de magie.

Il souris et me dit

Théo : Tu aime les sujets fantastique toi nan ?

A cette question je fis un petit sourire en coin.

Moi : Oui j'adore !

Théo : C'est vraie que tu as un petit côté mystérieuse.Et ça fait tout ton charme!

Je me cache sous ma mèche de cheveux pour ne pas qu'il me vois rougir. Je change de sujet car j'étais un peu gênée...

Moi : Et toi tu aime bien les sujets fantastique ?

Théo : Oui ça va mais je préfère vraiment les films de loups garous !

Mon sourire s'effaça petit a petit quand j'entendis ça réponse.Pourquoi les loups garous ! Ça pouvais pas être les dragons ou les vampires je sais pas moi !

Théo : Ça va Elena ? Tu m'as l'aire déçu.

Moi : Nan nan ça va tout vas bien.

Je me force a sourire pour éviter qu'il insiste sur ce sujet. Puis j'aperçois tout le reste de la bande arriver.Je me lève et leur lance.

Moi : Mais quest ce que vous avaient faient pour être aussi en retard ! Vous n'habitaient même pas a 5 minutes de l'école ! Vous vouliez sécher ou quoi ?

Mia : Nan pas du tout, Fred a eut une panne de réveil et vus qu'ont faient du covoiturage ensemble avec Mia ont na du l'attendre !

Jeclata de rire en voyant la tête de Fred a moitiée réveiller ! Puis tout le monde en dis de même. Notre délire s'arrêta quand jattendis la cloche de l'école. Je revins tout de suite a la réalité quand je vis ma prof d' SVT devant sa salle de classe.Je m'installa
a la dernière ranger pour éviter d'écouter ce cours.

La prof : Bonjour a tous comme vous le savez aujourd'hui vous allés avoir un cours assez particulier sur la chasse aux loups.

A ce moment je voudrais devenir sourde pour ne pas écouter ! Je ne me bouche pas les oreilles ça se verait trop et je ne veux pas attirer l'intention.

La prof : Je suis heureuse de vous présentée Mr.Jones.

L'homme se présenta

Mr.Jones : Bonjour a tous je suis Mr.Jones et je suis un chasseur de loup depuis 30 ans , j'ai fais environ 100 victimes dans toute ma carrière.

Élève : Excuser moi Mr. J'ai une question qu'est ce que vois faites des corps après les avoirs tues ?

Mr.Jones : Et bien j'enlève tous leur boyaux et je les empeilles .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant