Ce jours la je me réveille un peu plus tard que d'habitude . Je n'ai pas entendu mon réveil . Donc j'ai du me dépêcher à me laver ,m'habiller ,me maquiller ect...je n'ai pris qu'une tasse de café en guise de petit déjeuner ce matin.Oncle ben nest pas trop pour que je bois ce range de chose mais au moins sa reveil!Donc biensur j'ai le ventre qui gargouille dans le bus. Les gens devant moi ce retourne a cause du bruit, je rougis puis a force je fais comme si de rien était . Je me suis souvenus qu'aujourd'hui nous allons a la messe avec le lycée ( c'est un lycée religieux donc pas le chois ) Je me prépare a un ennui mortelle ! Arriver au lycée tous les profs nous demandent de ce ranger par classe et par niveaux , chose faites nous partons a l'église la plus proche.
En arrivant nous nous asseillons au premier rang ( Mia est vraiment croyante alors pour lui faire plaisir ont ses mient au premier rang, a mon grand désespoir , les loups ne croient en rien appart en eux même.) Puis nous commençons a entendre la voie du prêtre. Après de longue heure d'ennuis nous pouvons déjeuner en dehors de l'église par biensur.Nous nous asseyions sur un banc un peu plus loin et commençons a manger nous sandwichs.
Fred nous a fait bien rire en imitant le prête, Mia ne rigolait pas trop a ces blagues surtout pour ce foutre de sa croyance.
Puis après nous revenons a l'église et l'ennuie recommença ...
Après cette journée forte pour ma passiance, je decide de vite rentrer chez moi!Il n'est que 17h mais pour moi il est 20h je suis très fatiguée !Je sors la dernière de l'église puis j'ai de nouveau ce sentiment ont m'observe...Castiel !
Je me tourne et le vit, il est au fond de l'église j'allais courir vers lui mais Alex me surpris.Alex : Quest ce que tu fais Elena ? Tu ne rentre pas chez toi ?
Mince elle ma interrompu dans ma course! Je vais devoir lui mentir pour qu'elle me laisse tranquille, je regarde rapidement autour de moi et trouve quelque chose.
Moi :Ne te moque pas de moi mais je voulais , contempler encore un peu les statues...
Alex : Okay tu fais ce que tu veux, perso je crois pas en ces conneries, ce sont mes parents qui mont obliger a venir dans ce lycée donc pas le choix.. Bref tu n'as pas un bus toi ?
Moi : Euh...Oui c'est vrai mince j'ai failli oublier,je reste encore 5 minutes et je vais y aller.
Alex : Okay comme tu veux en tout cas j'y vais a plus .
Elle me souris et partie j'attends quelle soit un peu loin pour aller voir Castiel. Je cours vers lui pour avoir plus d'informations sur lui et sur ses propos par rapport a mon père . Sa réaction était très surpris,trop surpris, il s'enfuit en me voyant ce ruée sur lui . Je ne comprend pas sa réaction je n'allais pas l'attaque...Je me met a lui courir après pour le rattrape nous devastons tous sur notre passage il y a beaucoup de dégâts. Tout dun coup il saute par dessus toute une ranger de chaise,je fais de même. Mais au lieu de s'enfuir par la porte principale mais pour ne pas ce faire voir transformer en loup il saute par la fenêtre denant sur le cimetière, dans un bruit assourdissant ! Je n'ose pas le puivre encore, mais je pense que le bruit a alerter quelques personnes jentend des gens devant la grande porte.Je cours vers la sortie de secours et sors du cote sud du cimetière, je sens l'odeur de Castiel,il est partit au nord, je ne peux pas prendre le risque de le poursuivre la meute adverse est au nord ma meute est au sud je prend pas le risque je cours vers ma maison le plus vite possible. A la sortie du cimetière je mengoufre dans la forêt pour éviter les regards. Une heure plus tard je me retrouve dans mon jardin. Oncle ben nest pas encore rentré j'ai le temps de prendre une douche. Je monte dans la salle de bain je me met devant le miroir et je vis dans mon cou un marque de lune je ne cru mes yeux , je les frottes mais quand je les rouvrent il n'y a plus rien,j'ai cru rêver.
Après ma douche je prépare a manger et j'attend oncle ben pour manger puis je vais me couchée je suis très fatiguée!